Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un contrat d'avenir à 26h

Je souhaiterais connaître le salaire que je vais toucher en Contrat d'Avenir 26h/semaine. Je suis bénéficiaire de l'ASS. Est ce que cette allocation peut être cumulée avec mon salaire? J'ai entendu dire qu'avec l'ASS on pouvait bénéficier de certaines aides,pour les taxes habitation ou foncière.A t on le droit d'un dégrèvement pour la redevance télévision?
3 réponses pour «
salaire d'un contrat d'avenir à 26h
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2008 é 18h48
Va sur le site www.adai13.asso.fr mesure d'interessement ass et contrat d'avenir et lisez regle de cumul entre ass et un contrat d'avenir
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 07h07
Bonjour pour répondre à ta question ton salaire sera de 808e par mois je suis actuellement en contrat avenir et non tu n'aura pas le droit à un dégrèvement pour la tété bonne réception véro
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 11h26
MOI JE SUIS A 820 PAR MOI EN C AVENIR MAIS EST DROIT A RSA ET ALS NORMALE