Montant rsa en contrat avenir

Bonjour, Je suis en contrat avenir 26H et je touche 771euros/mois, j'aimerais connaitre le montant rsa pour les personnes qui se trouvent dans ma situation, en effet, c'est l'employeur qui touche mon rmi alors c'est pas aussi clair que pour d'autres contrats à temps partiel ? Merci
3 réponses pour «
montant rsa en contrat avenir
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 13h12
Bonjour je touche le rsa .Si je fait un contrat avenir es ce que je cumulerais les deux......
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 13h03
Pendant 3 mois après ta signature du contrat d'avenir tu touche le rsa rien ne change mais c'est après que ça change quand tu refais ta declaration trimestrielle après ses 3mois ....
Référence(s) :
Je suis en plein dedant le contrat d'avenir et je viens de faire ma déclaration qui est de juin à août alors j'en saurai plus après mais pendant ses 3 mois du moment que ton contrat début après juin 2009 tu cumule rsa et contrat d'avenir pendant au moin 3 mois ...
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 08h06
Mon maris fais un contras davenir depuis 19/10/2009 et jai declare a la caf le 20/10/2009normalment on me dise sa ne touche pas le rsa mais ses pas vrais sa touche au rsa il on envle voilas quese que je sais
Référence(s) :
contrat davenir