Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Contrat CAV 2009

Bonjour ,Ai-je droit au complément salaire en ayant un contrat avenir de 26heures par semaine en touchant l'ASS par mois? Merci cordialement PHILIPPE
1 réponse pour «
Contrat CAV 2009
 »
Réponse de Christine
Le 26/09/2009 é 18h53
Bonjour Philippe, J'ai signé, moi aussi, un contrat Avenir pour un Poste d'EVS en maternelle. J'étais à L'ASS tout comme toi. Aprés m'être renseignée auprès de l'ASSEDIC il m'a été répondu que je pouvais bénéficier de la prime de 1000€ mais pas du complément de salaire (du fait des aides qui sont accordées aux employeurs). Ci dessous le copier-coller du texte publié sur le site de pôle emploi. Bénéficiaire de l'allocation de solidarité spécifique Vos droits en cas de reprise d'activité Depuis le 1er octobre 2006, la reprise de travail vous permet, si vous reprenez une activité salariée de 78 heures ou plus par mois ou une activité non salariée, de bénéficier, sous conditions, d’une prime de retour à l’emploi de 1 000 € (si vous travaillez durant 4 mois consécutifs), et d’un complément de revenu durant 12 mois (en cumulant tout d’abord intégralement allocations et salaires pendant les 3 premiers mois d’activité, puis en percevant une prime mensuelle de 150 € pendant les 9 mois d’activité suivants). Les personnes embauchées en contrat d’avenir peuvent, si elles remplissent les conditions, prétendre à la prime de retour à l’emploi de 1 000 €. Par contre, elles ne bénéficient pas du complément de revenu mais d’une réglementation spécifique. Christine
Référence(s) :
Pôle Emploi