670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire brut annuel d'une assistante commerciale

Question anonyme le 00/00/0000 à 00h00
Dernière réponse le 10/04/2012 à 12h25
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai avoir une idée d'une rémunération brute annuelle pour une assistante commerciale.?
Répondre
13 réponses pour « 
salaire brut annuel d'une assistante commerciale
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2008 é 20h28
[ ! ]
Bonjour avec mon bac+2 je suis a 1600brut sans experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 13h10
[ ! ]
Bonjour , sans diplôme mais avec 4 ans d'experience en tant qu'assistante co, je touche 1700€ brut
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h30
[ ! ]
Pourriez-vous préciser la région où vous travaillez s'il-vous-plaît ? J'ai un BTS assistante trilingue et une licence en management international, 3 ans d'expérience, à quoi puis-je prétendre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 16h44
[ ! ]
Moi jai un niveau bts et deux an dexpérience je suis a 1350 euro net donc 1750 euro brut environ avec tiket resto+13 eme mois il faut satendre a 1400 ou 1450euro net pour votre niveau ne pas travailler pour moins c'est un conseille .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 13h28
[ ! ]
Je n'ai pas d'expérience dans le domaine de l'import/export, j'ai un bac+ 5 commerce, économie et gestion et j'ai accepté un cdd 4 mois dans une entreprise import/export mois au smic pour me faire cette fameuse 1ere expérience. en ayant montré mon potentiel, mes capacité et compétences ils veulent me garder, ok mais a combien dois-je m'attendre et demander ? merci d'avance pour vos suggestions ! MERCI
Répondre
Réponse de lacastel
Le 04/06/2011 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin de connaître le salaire brut horaire pour une classification E3 "assistante commerciale" en agence immobilière (juillet 2011). Un grand merci pour votre réponse. URGENT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 20h38
[ ! ]
J'ai 11 ans d'expérience en assistanat commercial pour un brut annuel de 28400
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, Je possède un BAC PRO SECRETARIAT, J'ai été secrétaire administrative pendant 7 ans, Opératrice téléphonique pendant 3 mois, puis Réceptionniste pendant 8 mois à 35H/semaine. Aujourd'hui je suis assistante commerciale depuis 2 ans à 22 H par semaine ; on vient de me demander de faire 27 à 28 heures par semaine au smic horaire de 9 euros brut. Combien ai-je dois de demander avec ce métier ? merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 21h53
[ ! ]
J'ai 13 ans d'expérience et je touche 1900 euros brut par mois sans interressement, ni participation seulement 1/2 13ème mois en province dans la métallurgie et je trouve ca trop juste
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, Je vais avoir prochainement 2 ans d’expérience au mois de Mars en tant qu’assistante commerciale. Je possède un BTS. Je souhaiterais négocier mon salaire et une prime. Pourriez vous m’indiquer à combien puis-je prétendre (salaire) ? Et sur quelle base / pourcentage se négocie une prime ? Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 19h03
[ ! ]
J'ai BTS trilingue + 17 d'expérience et je touche 1900 € brut mensuels. moyenne PME (env 25 salariés) + 2 primes annuelles dont le montant est variable à chaque fois + prime d'intéressement annuelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai 12 ans d'expérience dans la polyvalence secrétariat commerce et comptabilité et accueil et j'aimerai savoir le salaire que l'on peut avoir pour une assistante commerciale tout en sachant que j'ai de l'expérience ???? Merci de vos réponses, s'est urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai deux ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier en tant qu'assistante administrative et commerciale. Je suis au SMIC et je souhaite connaître à quel salaire net je peux prétendre pour un 35 heures / semaine. Je pensais à 1200/1250 € net mensuel, sans compter le 13ème mois et mes indemnités de transports. Merci de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire brut annuel d'une assistante commerciale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.965