Je souhaite postuler pour le poste d´attaché commercial export, j´ai une expérience de 6 ans en tant qu´assistante commerciale export, et de 2 ans en tant que commerciale sédentaire, j´ai une expérience à l´étranger, un expérience
de terrain ponctuelle et une connaissance des clients. Et uQule serait le salaire brut d´un attaché commercial export?
Cela dépend
- du secteur d'activité (industrie, tertiaire, ...)
- du CA qui sera traité
- de la localisation du poste: Paris ou grande agglomération ou province
- de la taille de l'entreprise
- de votre niveau de qualification (formation)
- des langues pratiquées
Il existe souvent une grille de salaires dans la convention collective applicable à l'entreprise qui peut donner des montants mini-maxi en fonctions du niveau des activités (les niveaux de maitrise sont souvent précisés).
Grosso modo je dirai que la rémunération varie en fonctions de ces éléments entre 21 k€ et 32 K€.
Ce poste est souvent qualifié au niveau agent de maîtrise, parfois des statuts cadres peuvent être négociés.
Bonjour,
pour un poste d'assistant export trilingue anglais espagnol on me propose 1680 e brut/mois sur un 35H.
nous sommes en ille et vilaine. j'ai 8 ans d'expérience. comment puis-je négocier? nous dépendons de la convention du commerce de gros.
merci par avance pour votre réponse.