Solde comprise entre l'indice hors échelle HEC pour un général de brigade et HED pour un général de division ce qui correspond à un indice majoré de plus de 1100 soit plus de 5 000.
Je pense qu' un général de division, frais de représentations inclus doit avoir une solde mensuelle d'environ 6000 euro . Mon grand père était général de l'Armée de terre et c'est à peu près ce qu'il touchait .. Est-ce normal ? Tout le monde ne peut pas être général . Donc ...
Référence(s) :
Parallèle effectué par estimation avec mon grand père .
Larmee a beaucoup progresser depuis lepoke de ton gran pere si je peut me pemettre.Je rentre a larmee dans les commandos et je vait touchers 1350,50euros brut la solde vari selon les grades évoluer pendant sont services millitaires
Pas normal les generaux ne servent a rien sauf depenser l'argent de la frane pour des receptions et leur profit personnel en mission exterieur ils ne font rien a part des reunion et des repas et leur salaire est plus que doublé et quand il on une mutationsouvent il cumule 2 salair celui de commandant de detachement et attaché de defense a djibouti plus de 30 000 euros