670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salarié agés plus de 65 ans

Question anonyme le 08/05/2008 à 12h22
Dernière réponse le 23/04/2009 à 10h43
[ ! ]
Est ce que pour les salariés agés de plus de 65 ans ils ont des cotisations assedic ?
Répondre
2 réponses pour « 
salarié agés plus de 65 ans
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 19h36
[ ! ]
LES COTISATIONS ASSEDIC POURL LES EMPLOYÉS DE MAISON DE PLUS DE 65 ANS NE SONT PAS DUES DE MÊME DES COTISATIONS IRCEM (retraite complémentaire).
Référence(s) :
URSSAF : chèque emploi service pour les ASSEDIC
AGIRC pour l'IRCEM
Répondre
Réponse de cedric.a
Le 23/04/2009 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, effectivement, les cotisations sont différentes. Pour vous en rendre compte par vous même, je vous suggère de faire une simulation sur cette page: http://www.myjobservice.fr/simulation-cesu/ Vous pourrez alors spécifier que vous avez plus de 65 ans, le simulateur en tiendra compte dans ses calculs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salarié agés plus de 65 ans
 »
  • 1
    réponse
    Je suis née en 1961 j ai commencé à travailler à l ages de 16ans et j ai 7 enfants à quel ages puis
  • 1
    réponse
    Marie dit a son frere tom:" j'ai 5 ans de plus que toi et dans 9 ans la some de nos âges sera le tri
  • 1
    réponse
    Je suis ne en 1954 j'ai commence a travaille a 16 ans (1970) en 2013 j'aurais 165 trimestre a qu
  • 1
    réponse
    Associé majoritaire d'une sarl agé de 65 ans et salarié de cette entreprise - suis je exonéré des
  • 8
    réponses
    Voila je souhaiterai de l'aide pour mon ex que voici: L'age de beatrice est égal au triple de l'age
  • 1
    réponse
    POURQUOI LES GENS AGÉS ET MALADES QUI N'ONT PLUS AUCUNE QUALITÉ DE VIE , NE MEURENT-ILS PAS ET QU'IL
  • 1
    réponse
    La famille Tuvache a quatre enfants. Le second a 4 ans de plus que le 3eme et 4 ans de moins que le
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire par des personnes qui ont arrêté de travailler pour garder leurs parents âgés, à l
  • 1
    réponse
    Si ma Grand-Mère décède , ses 2 enfants âgés de 67 et 56 ans, ont-ils droits à un Capital Décès
  • 3
    réponses
    Voilà je suis née en 1958 et j ai commencer à travailler à l ages de 16 ans et en 2018 j aurai 44 an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.114