Salarié agés plus de 65 ans

Est ce que pour les salariés agés de plus de 65 ans ils ont des cotisations assedic ?
2 réponses pour «
salarié agés plus de 65 ans
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 19h36
LES COTISATIONS ASSEDIC POURL LES EMPLOYÉS DE MAISON DE PLUS DE 65 ANS NE SONT PAS DUES DE MÊME DES COTISATIONS IRCEM (retraite complémentaire).
Référence(s) :
URSSAF : chèque emploi service pour les ASSEDIC
AGIRC pour l'IRCEM
Réponse de cedric.a
Le 23/04/2009 é 10h43
Bonjour, effectivement, les cotisations sont différentes. Pour vous en rendre compte par vous même, je vous suggère de faire une simulation sur cette page: http://www.myjobservice.fr/simulation-cesu/ Vous pourrez alors spécifier que vous avez plus de 65 ans, le simulateur en tiendra compte dans ses calculs.