670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Problème

Question de cris62 le 25/09/2009 à 09h20
[ ! ]
Les ages de ces trois garçons sont des nombres entiers. Le produit de leurs ages est de 18. Dans 1 an, le produit de leurs ages sera égal à 60. Quels sont les ages de ces trois fils ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème
 »
  • 8
    réponses
    Voila je souhaiterai de l'aide pour mon ex que voici: L'age de beatrice est égal au triple de l'age
  • 1
    réponse
    Marie dit a son frere tom:" j'ai 5 ans de plus que toi et dans 9 ans la some de nos âges sera le tri
  • 1
    réponse
    Je suis née en 1961 j ai commencé à travailler à l ages de 16ans et j ai 7 enfants à quel ages puis
  • 1
    réponse
    Bonjour, pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ? 1) La somme de deux nombres entiers consécuti
  • 1
    réponse
    L'addition de l'âge du père et du fils font 88, l'âge du fils est l'inverse de celui du père. Quels
  • 1
    réponse
    Un pére à 35 an de lus que son fils. L'âge du fils égale les 3/10 de l'âge du père . Quels sont leur
  • 1
    réponse
    Je suis ne en 1954 j'ai commence a travaille a 16 ans (1970) en 2013 j'aurais 165 trimestre a qu
  • 1
    réponse
    Les affirmations suivantes sont-elles vraies ou fausses ?Si elles sont vraies, les traduire par une
  • 3
    réponses
    énoncé: Six nombres entiers naturels consécutifs sont tels que le produit des deux plus petits est é
  • 2
    réponses
    Est ce que pour les salariés agés de plus de 65 ans ils ont des cotisations assedic ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.381