Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salarie chef patissier suisse, restaurant Michelin

SVP, je voudrais savoir combien je peux demander pour un poste de Chef Pâtissier dans un gastro 2 macaron michelin...... Merci....
4 réponses pour «
salarie chef patissier suisse, restaurant Michelin
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 16h58
Selon l'établissement et la brigade entre 4800.- CHF et 6500.-. La taille de la brigade et de l'établissement ainsi que la politique du chef ou le canton fera varier les prix. Zürich et Genève sont des cantons plus chers que le reste de la Suisse. Petit détails: bien vérifier la réputation du chef...certains sont très bien et d'autres...légèrement frappés. Attention, tu dois bien distinguer le salaire brut du net. Il existe des options sur la Suisse: 1. Si le canton est frontalier (permis G avec mode de vie france) 2. Permis B: attention....impôt à la source entre 14 et 18% selon ton profil assurance privée obligatoire (entre CHF 200.- et 450.- pour une assurance de base). Déductions estimées entre brut et net de 25% minimum.... Tu peux me recontacter si tu as besoin de plus d'info...ai travaillé 5 ans dans le recrutement hotelier sur Suisse. Bonne chance en espérant que mon mail ne soit pas trop tardif
Réponse de anto102
Le 10/05/2011 é 17h43
Bonjour j'aimerai rentrer en contact avec vous, car je suis dans la meme situation, merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h15
Bonjour, et merci pour vos info très pratique, j aimerais savoir si ont aurait pu se contacter par telephone ou par mail, car j aimerais pouvoir vous posez des questions ( Pierre: mail: diegonoa@hotmail.fr. 00 351 912 233 953. merci d avance
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 22h10
Bonjour j ai une offre comme chef pâtissier dans une grosse entreprise dans le canton de Neuchâtel mais je n ai pas d idée du salaire net auquel je peux prétendre . Sachant que je risque d avoir un permis de résident .merci de m éclairé