670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salarie chef patissier suisse, restaurant Michelin

Question anonyme le 31/01/2011 à 20h32
Dernière réponse le 22/05/2013 à 22h10
[ ! ]
SVP, je voudrais savoir combien je peux demander pour un poste de Chef Pâtissier dans un gastro 2 macaron michelin...... Merci....
Répondre
4 réponses pour « 
salarie chef patissier suisse, restaurant Michelin
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 16h58
[ ! ]
Selon l'établissement et la brigade entre 4800.- CHF et 6500.-. La taille de la brigade et de l'établissement ainsi que la politique du chef ou le canton fera varier les prix. Zürich et Genève sont des cantons plus chers que le reste de la Suisse. Petit détails: bien vérifier la réputation du chef...certains sont très bien et d'autres...légèrement frappés. Attention, tu dois bien distinguer le salaire brut du net. Il existe des options sur la Suisse: 1. Si le canton est frontalier (permis G avec mode de vie france) 2. Permis B: attention....impôt à la source entre 14 et 18% selon ton profil assurance privée obligatoire (entre CHF 200.- et 450.- pour une assurance de base). Déductions estimées entre brut et net de 25% minimum.... Tu peux me recontacter si tu as besoin de plus d'info...ai travaillé 5 ans dans le recrutement hotelier sur Suisse. Bonne chance en espérant que mon mail ne soit pas trop tardif
Répondre
Réponse de anto102
Le 10/05/2011 é 17h43
[ ! ]
Bonjour j'aimerai rentrer en contact avec vous, car je suis dans la meme situation, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h15
[ ! ]
Bonjour, et merci pour vos info très pratique, j aimerais savoir si ont aurait pu se contacter par telephone ou par mail, car j aimerais pouvoir vous posez des questions ( Pierre: mail: diegonoa@hotmail.fr. 00 351 912 233 953. merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 22h10
[ ! ]
Bonjour j ai une offre comme chef pâtissier dans une grosse entreprise dans le canton de Neuchâtel mais je n ai pas d idée du salaire net auquel je peux prétendre . Sachant que je risque d avoir un permis de résident .merci de m éclairé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salarie chef patissier suisse, restaurant Michelin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.624