Selon l'établissement et la brigade entre 4800.- CHF et 6500.-. La taille de la brigade et de l'établissement ainsi que la politique du chef ou le canton fera varier les prix. Zürich et Genève sont des cantons plus chers que le reste de la Suisse.
Petit détails: bien vérifier la réputation du chef...certains sont très bien et d'autres...légèrement frappés. Attention, tu dois bien distinguer le salaire brut du net. Il existe des options sur la Suisse:
1. Si le canton est frontalier (permis G avec mode de vie france)
2. Permis B: attention....impôt à la source entre 14 et 18% selon ton profil
assurance privée obligatoire (entre CHF 200.- et 450.- pour une assurance de base). Déductions estimées entre brut et net de 25% minimum....
Tu peux me recontacter si tu as besoin de plus d'info...ai travaillé 5 ans dans le recrutement hotelier sur Suisse. Bonne chance en espérant que mon mail ne soit pas trop tardif
Bonjour, et merci pour vos info très pratique, j aimerais savoir si ont aurait pu se contacter par telephone ou par mail, car j aimerais pouvoir vous posez des questions ( Pierre: mail: diegonoa@hotmail.fr. 00 351 912 233 953. merci d avance
Bonjour j ai une offre comme chef pâtissier dans une grosse entreprise dans le canton de Neuchâtel mais je n ai pas d idée du salaire net auquel je peux prétendre .
Sachant que je risque d avoir un permis de résident .merci de m éclairé