Comment trouver une blanche pour le mariage

Slut moi je suis un jeune camerounais ages de 28 ans chef cuisinier pâtissier, je travailler dans les plates formes actuellement je suis chef pâtissier dans une boulangerie pâtisserie a douala cameroun je cherche une blanche pour le mariage
4 réponses pour «
comment trouver une blanche pour le mariage
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 21h59
Vénus & Mars se disent Oui est là pour vous accompagner en toute discrétion lors de votre mariage et de s'occuper de A à Z des préoccupations que génère le mariage. Dites "oui" pour une organisatrice à votre écoute,patiente et créative. Ayez l'assurance d'une journée réussie ! Nous proposons également des séances coaching pour aider et conseiller les futurs mariés qui veulent organiser eux même leurs noces ! Toutes nos félicitations *** A bientôt
Référence(s) :
www.venus-et-mars-se-disent-oui.com
Réponse de balst444
Le 02/11/2010 é 10h42
Mariages blancs Comment se fait il que vous tolérez des demandes et réponses de ce style illégales. Ce site n'est il pas concerné par les lois de la république?
Réponse de black077
Le 03/12/2010 é 16h54
Femme blanche comment faire pour rencontre une femme blanche
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 21h48
Bjr et coucou je suis camerounais et jeune agee de 24ans clair de tein cheuvelure noir foncer ellegant de qoi plait a une blanche j aime aussi les romence je vous enprie j aimerais une femme blanche dans ma vie parce qu elle savent aimer je suis joyaniable au 00237 77722788 74055177
Référence(s) :
je suis cuisinier