Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un chef cuisinier en suisse

Bonjor je voudrais savoir combien gagnee un chef cuisinier en suisse merci
16 réponses pour «
salaire d'un chef cuisinier en suisse
 »
Réponse de pamelasonia
Le 19/07/2010 é 22h10
Bonjour, Suite à la mise en ligne du nouveau site d'emploi www. we-job. com , spécialisé dans la recherche de profils qualifiés pour des postes de Direction et d'encadrement dans les Secteurs Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs, ayant une expérience internationale, nous sélectionnons actuellement les candidats susceptibles de faire partie de notre base de données. Des Candidats qualifiés, pour des Entreprises exigeantes. Nous vous invitons donc à consulter www. we-job. com, afin de vous inscrire, et de participer à la sélection en cours. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous pourriez souhaiter. Cordialement.
Référence(s) :
www.we-job.com
Réponse de compagnon78
Le 20/12/2010 é 00h56
BONJOUR Je suis l ex chef cuisine du restaurant le PUR de Lausanne, et mon salaire était de 8500 francs suisse... voila en gros combien un chef gagne en suisse maintenant..... il est possible de gagner autant d'argent en Israel,en russie ou en Norvege par exemple ou je part le 4 janvier 2011 bonne chance a toi Daniel
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 08h58
Bonjour voila je suis chef de cuisine depuis 27 ans et je recherche un emplois sur la suisse, de Lyon actuellement, et chef a domicile a mont propre conte depuis 4 ans mes cela ne suffi pas je suis donc candidat pour un poste qui me serai proposes par vos service. dans l attente d une réponse de votre par je reste a votre entier disposition, salutation chef DIERCKX Philippe
Référence(s) :
36 rue Jules Kumer
Philippe DIERCKX
69100 Villeurbanne
Tel : 06 50 14 89 23
dierckxsaveurs@hotmail.fr
43 ANS

CHEF DE CUISINE

Expériences professionnelle

2009-2011CHEF DE CUISINE Exécutif

GROUPE RESTOLIEL (ST JORIOZ (74)
Responsable de la mise en route des 4 RESTO DE HAUT MONTAGNE DE LA CART, DES ACHAT, DECADE, INVENT …brigade 14 PERSONNE SUR 6 RESTO

2008-2009 : CHEF DE CUISINE exécutif

GROUPE AGAPE : AMARINE, PIZZA PAI, LES TROIS BRASSEUR…… (LE PONTE)
Responsable de la mise en place des ratios du personnel et des plats en cuisine
BRIGADE 11 PERSONNE SUR 13 RESTO

2007-2008 : CHEF DE CUISINE

Le hameau des baux restauration 4‘ étoiles (les beaux de Provence)
Brigade de 8 personnes
Responsable de toute la cuisine, de l’achat, du personnel, du ratio, ……

2000-2007 :CHEF DE CUISINE DEMONSTRATEUR

GROUPE KERRY JAGGER (GOUSSAINVILLE(92)
DEMONSTRATION SUR LES DEPARTEMENT 69/ 07/ 26/ 01/ 73/ 74/ 42/ 71/
PLUS DE 400 CLIENT, DEMONSTRATION ET PRESENTATION DE PLAT,
RESTAURATION RHF, ETOILE

1990-2000 : CHEF DE CUISINE

ALSACE CROISIERE (STRASBOURG)
Bateaux de croisières Rhin Danube, « Le petite France »
380 couverts/jour
Elaboration complète de la carte franco-allemande
Gestion des stocks et des commandes
Encadrement de 14 personnes

1989-1990 : CHEF DE CUISINE

COLLEGE LA SIDOINE (TREVOUX)
Responsable de cuisine petite enfance et collège
400 couverts/jour
Plats diététiques, pour le secteur petite enfance

FORMATION
2005 FORMATION NORME HCCP
2004 MAITRISE GESTION ET ECONOMAT, IUT D Avignon
1985 CAP BEP CUISINE (A
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 15h50
A une activité de qualité et de référence suis a mon obtention au 3 toque au gaumillaut je suis intéresse par le poste qui recherche un chef de cuisine en suisse je vous remercié de tel pour touts renseignement salutation chef Dierckx philippe
Référence(s) :
DERNIER RÉFÉRENCE LE RESTAURENT NUAGES D ÉPICES A MUSSIDAN
Réponse de denis07
Le 23/08/2012 é 14h59
Chef de cuisine aussi depuis 10 ans je recerce surtou pour mes fin de cariere des salaire motivant j'ai acctuellemnt 2500€ et je voudrais evoluer
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 11h17
Chef de cuisine à domicile sur Genève; http://www.muscade-et-gingembre.com/bienvenue.ws
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 16h42
Bonjour je recherche un poste de chef de cuisine en suisse
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 15h42
Bonjour,je suis a' le recherche d'an cuisinier (RESPONSABLE), pour reuverture restaurant situee entre lausanne et genevre.(suisse) petite carte avec cuisine traditionnelle,30 couverte interieur,terrasse en ete 35 place. 079-5489172
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 00h16
Bonsoir le poste est il encore disponible ?
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 12h48
Bonjour si le poste est toujours disponible voici mes coordonnes 0686676249
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 12h26
Bonjour, nous cherchons un, une cuisinier,ère Francais,e aillant quelque années d'expériances et sachent travailler seul. Nous ouvrons un restaurant à Grand Vall en Suisse. Possibilité de logement. No de tél. 079/ 729 33 36
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 15h25
Bonjour Je suis interesse a travailler sur. J'ai travaille pendant de nombreusee annees en Suisse comme une aide dans la cuisine, serveuse et chef. Je sais comment parler francais. Je suis polonais, j'ai trente-cinq ans. J'ai travaille pendant douze saisons, fondue d'ete dans restaurant. J'ai travaillé comme un menage de femme. Je suis studieuse et decent. S'il vous plait donner un examen positif de ma lettre. Au revoir. Joana email: asiamarka@wp.pl
Référence(s) :
p
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 13h00
Bonjours je viens de voir votre mail sur le site expert univers pour un poste de chef de cuisine en suisse je serre intéressé d avoirs plus de renseignement sur le post et savoir le type de cuisine que vous proposée a votre cliente l ci le pose et toujours libre merci de me contacte par mail dierckxph@gmail.com merci de votre compression chef dierckx philippe
Réponse de jbsuisse
Le 22/09/2014 é 13h05
Bonjour, je suis cuisinier (40ans) et je cherche un poste en Suisse, nourri, logé. Je sais gérer toutes les parties d'une cuisine. j'ai déjà été chef, mais je recherche un poste en partie pour découvrir le terroir local. A toute entreprise de restauration répondant mes attentes, je garanti ma dévotion à mon poste, envers mes collègues de travail, à l'entreprise. Je suis courtois, à l'écoute, et j'aime mon métier. Je supporte le stress des coups de feu, de l'envoi. Je maitrise les bases et les techniques culinaires. Je pourrai etre intérréssé par une installation définitive, d'un commun accord, pour consacrer mes efforts à maintenir l'activité de l'entreprise, et l'optimiser. Mon expérience fait que j'ai vu fonctionner de nombreuses grandes et petites brigades, je bénéficie donc, d'une certaine critique constructive si des difficultés se dressent à la production ou l'efficacité du travail. Je n'envisage pas travailler seul, pour moi, la cuisine est un acte collectif, une compilation d'éfforts et d'audace. Je recherche un bon relationnel d'équipe y compris avec la direction. Une rénumération permettant de ne pas avoir de problèmes privés parasitant les objectifs de travail. Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement
Référence(s) :
CAP/BEP Cuisine (france)
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 15h45
Bonjour Je voulais savoir si un cuisinier gagné combien Merci.
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 14h43
Bonjour,je suis une Chef étoile je viens de m'installer in suisse , je pas mal de propositions,,combien je doit demandé à niveau de salaire ???region valaisan et montreaux