Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Combien peut coûter environ un livre?=MICHELIN de

Bonjour, je souhaiterais savoir combien peut coûter un livre = le guide MICHELIN de 1927 en bon état. C'est pour un ami qui voudrais avoir une idée de prix?? Pour un collectioneur si ça intéresse, ou bien pour un particulier: à quel prix le vendre, si recherché?? Merci pour lui. CORDIALEMENT.
2 réponses pour «
combien peut coûter environ un livre?=MICHELIN de
 »
Réponse de hikikomori89
Le 17/08/2011 é 00h13
Bonsoir, Si il est en bon état (attention je dis bien BON ETAT !!!), il vaut un peu d'argent... En gros, et comme il n'y a pas de vraie cote pour les livres anciens, un Michelin 1927 en bon état (cela veut dire reliure sans défaut hein !) peut se vendre aux alentours de 100 Euros... En gros... Après, vous pourrez trouver des exemplaires en vente à plus cher... Mais comme je dis toujours : si on voit un exemplaire en vente sur le net... C'est parce que personne n'en a voulu pour le moment, c'est donc un invendu... Donc, en gros 100 Euros je pense, au max... Je dis bien au maximum... Je peux me tromper... Et une personne qui fait la collection des Michelin, et à qui il manque cette année là, en donnera plus si il est en bon état, toujours... Voilà... Bien à vous
Référence(s) :
Libraire en livres anciens
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 15h11
Bonjour tous dt epe""nde l etat du guide si on veut avoir une ""collection""ans son jus ou etat collection moi c est selon les bonne information du vendeur trot abus dans les prix bien a vous