Salons - brocantes - matériaux anciens

Question de Kmachine le 21/11/2009 à 17h18
Bonjour, Je viens d'acheter une ferme et je suis en train de la rénover, j'ai déjà fait traiter toute la toiture et refait la cuisine. Le problème c'est que j'ai des mal à trouver des matériaux. J'essaie de conjuguer le style ancien et très moderne / design. Pour le moderne / design, c'est très facile pour trouver des matériaux anciens de bonne qualité, a part certains coups de chance ou je demande directement à des propriétaires quand je me balade dans des villages, j'ai beaucoup de mal. Y'a t-il des salons - marché - brocantes - ventes aux enchères ou autre ou je peux trouver cela? Merci beaucoup !
2 réponses pour «
Salons - brocantes - matériaux anciens
 »
Réponse de Kmachine
Le 21/11/2009 é 17h21
Vous pouvez vous rendre au salon des antiquaires d'Anger qui est un des plus grands de France, sinon il existe des sites internet de particuliers cherchant ou vendant exactement ce dont vous parlez. Ca vous évitera la traque dans les petits villages hahaha
Référence(s) :
<a href="http://www.anciens-materiaux.fr/annonces/" target="_blank">annonces de matériaux anciens</a>
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 23h29
Vous trouverez des professionnels en antiquités du bâtiment ou matériaux anciens dans les références ci dessous. Sinon les sites d'annonces de particuliers ou professionnels sont efficaces.
Référence(s) :
http://www.artisans-patrimoine.fr/materiaux-anciens-c-23.html
http://annonces.artisans-patrimoine.fr/materiaux-anciens-c-4.html