Recherche de stage genie des materiaux

Question de sabrine1 le 30/07/2012 à 17h30
Objet : Demande de stage Madame, Monsieur Actuellement étudiante en 3eme année génie des matériaux spécialité moule et plasturgie à l’école nationale d’ingénieurs de Sfax ENIS(en tunisie). Mon cursus académique m’offre la possibilité de réaliser un stage de pfe (projet de fin d’etude ) pour l’anneé universitaire 2012_2013 ,d’une dureé de 4 mois au minimum . Motivée, dans le domaine de proprietés physiques des materiaux, mécanique, métallurgie, pétrochimie, plasturgie, caoutchouc, les matériaux composites , synthèse des nouveaux matériaux, analyse des matériaux, je souhaite vivement de bien vouloir m’aider à propos de ce Stage que jespére realiser en france dans une unité ou un labo de recherche. Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations.
1 réponse pour «
recherche de stage genie des materiaux
 »
Réponse de sabrine1
Le 11/09/2012 é 01h01
Objet : Demande de stage Madame, Monsieur Actuellement étudiante en 3eme année génie des matériaux spécialité moule et plasturgie à l’école nationale d’ingénieurs de Sfax ENIS(en tunisie). Mon cursus académique m’offre la possibilité de réaliser un stage de pfe (projet de fin d’etude ) pour l’anneé universitaire 2012_2013 ,d’une dureé de 4 mois au minimum . Motivée, dans le domaine de proprietés physiques des materiaux, mécanique, métallurgie, pétrochimie, plasturgie, caoutchouc, les matériaux composites , synthèse des nouveaux matériaux, analyse des matériaux, je souhaite vivement de bien vouloir m’aider à propos de ce Stage que jespére realiser en france dans une unité ou un labo de recherche. Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations.