670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de stage genie des materiaux

Question de sabrine1 le 30/07/2012 à 17h30
Dernière réponse le 11/09/2012 à 01h01
[ ! ]
Objet : Demande de stage Madame, Monsieur Actuellement étudiante en 3eme année génie des matériaux spécialité moule et plasturgie à l’école nationale d’ingénieurs de Sfax ENIS(en tunisie). Mon cursus académique m’offre la possibilité de réaliser un stage de pfe (projet de fin d’etude ) pour l’anneé universitaire 2012_2013 ,d’une dureé de 4 mois au minimum . Motivée, dans le domaine de proprietés physiques des materiaux, mécanique, métallurgie, pétrochimie, plasturgie, caoutchouc, les matériaux composites , synthèse des nouveaux matériaux, analyse des matériaux, je souhaite vivement de bien vouloir m’aider à propos de ce Stage que jespére realiser en france dans une unité ou un labo de recherche. Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations.
Répondre
1 réponse pour « 
recherche de stage genie des materiaux
 »
Réponse de sabrine1
Le 11/09/2012 é 01h01
[ ! ]
Objet : Demande de stage Madame, Monsieur Actuellement étudiante en 3eme année génie des matériaux spécialité moule et plasturgie à l’école nationale d’ingénieurs de Sfax ENIS(en tunisie). Mon cursus académique m’offre la possibilité de réaliser un stage de pfe (projet de fin d’etude ) pour l’anneé universitaire 2012_2013 ,d’une dureé de 4 mois au minimum . Motivée, dans le domaine de proprietés physiques des materiaux, mécanique, métallurgie, pétrochimie, plasturgie, caoutchouc, les matériaux composites , synthèse des nouveaux matériaux, analyse des matériaux, je souhaite vivement de bien vouloir m’aider à propos de ce Stage que jespére realiser en france dans une unité ou un labo de recherche. Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de stage genie des materiaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.664