Rechercher parmi 1 456 090 contributions
Poser une question

Salut comment tu vas

Question posée anonymement le 16/06/2008 à 21h20
Bookmark and Share
Salut comment vas tu
2 réponses proposées
Réponse proposée le 06/05/2011 à 13h37 - Réponse abusive ?
J AI UN PB AUX NIVEAU DU REFRIGERATEUR PB AUX NIVEAU DU PLAQUE ELECTRONIQUE JE VEUX VOIR COMBIENT CA COUTE UNE NOUVEAU PLAQUE ET MERCI
Répondre
Réponse proposée le 07/11/2012 à 18h29 - Réponse abusive ?
Eh... je suis desole mais je ne peu pas vous aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Joe Dasin - Salut - YouTube : Nov 27, 2008 ... Salut, c'est encore moi Salut, comment tu vas? Le temps m'a paru très long Loin de la maison j'ai pensé à toi J'ai un peu trop navigué Et je me ...
Traduction salut ! comment vas-tu espagnol | Dictionnaire français ... : traduction salut ! comment vas-tu espagnol, dictionnaire Francais - Espagnol, définition, voir aussi 'salutations',salutiste',armée du Salut',planche de salut', ...
Salut comment tu vas - French - English Translation and Examples : salut comment ca va, [00:53:35] sarah makhlouf: bear in mind you are teh first i loved and need your help to finish with the other one you dont need, English US, ...
Joe Dassin - Salut Lyrics : Salut, comment tu vas? / Le temps m'a paru très long ... Salut, comment tu vas? / Le temps m'a paru très long ... Salut, comment tu vas? / Le temps m'a paru très ...
TagTélé - joe dassin-salut : 16 août 2008 ... Salut, c'est encore moi Salut, comment tu vas? Le temps m'a paru très long Loin de la maison j'ai pensé à toi J'ai un peu trop navigué Et je me ...
Comment ça va? =(?) Salut - WordReference Forums : peut être utilisé comme équivalent à "Salut/Bonjour". Est-il alors rude de dire juste "Salut" en répondant à qq qui me dit "Salut! Comment ça va?
Salut comment tu vas - Traduction anglaise ? Linguee : De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "salut comment tu vas" ? Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience