670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut est ce que quelqu'un peut m aider pour aller en europe

Question anonyme le 23/09/2011 à 20h27
Dernière réponse le 07/06/2018 à 08h03
[ ! ]
Salut moi c cheikh je suis eleve je voudrai aller continuer mes etudes en europe si quelqu'un/e pourrai m aider je suis senegalais et j ai 17 ans merci.
Répondre
5 réponses pour « 
salut est ce que quelqu'un peut m aider pour aller en europe
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 11h30
[ ! ]
Salut je m'apelle abayan jonas mon plus grand rève est de jouer au foot europe alors vous qui lisser se message si vous pouviez faire quel que chose pour m'aider à réaliser mon rève faite le s' ils vous plait mon site web est facebook
Référence(s) :
je préfère aller en angleterre mais peut importe je veux jouer au foot en europe je vient de la cote d'ivoire en afrique
Répondre
Réponse de ledouxlafleur
Le 31/12/2011 é 16h01
[ ! ]
Frangin je pouvais bien d'aider mais le probleme c' est que tu es au senegal et moi je suis au cameroun mais si tu le veux vraiment pas de souci ecrit moi par borisyongho@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 16h56
[ ! ]
Bonjour je cherche un homme ou femme experementer qui peut m'aider .pour aller en europe autriche-polond-belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 12h38
[ ! ]
Bonjour Boris je vois tes aides et moi je faire parti puisque menant mon reve est vraiment d'aller en Europe pour travailler et continuer a etudier mon numero de tel : 00212646578930 pour plus d'explication
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 08h03
[ ! ]
Salut je suis Mamadou bathily, Malien actuellement en Mauritanie je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider d'aller en France. J'ai abandonné l'école depuis 2015, parce-que mes parents n'ont pas assez de moin pour payer mes études et charge de la famille ;mon papa et ma mère son des cultivateurs et ce qu'ils cultivent pendant l'hivernage elles divisent sa en 2(deux) l'un pour la nourriture et l'autre pour frais de mes études vous voyez c'est pas facile. Et un jours, lorsque j'étais à l'école papa m'appelle que mon petit frère est décédé 😖😖😖😖et c'est lui qui lui aidé à travailler,donc j'ai dit papa qu'est ce qu'ont va faire maintenant,et il me mon fils tu est le seul à prendre le pilier de la famille et tu t'es amis parte en Europe,j'ai dit oui et que pensez-tu? c'est pour cela que je me suis retrouvé ici en Mauritanie . Merci s'il vous plaît aide moi. Voilà mon numéro de téléphone +22249847935.😓😱😱😱😱😱😱.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut est ce que quelqu'un peut m aider pour aller en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.058