Salut est ce que quelqu'un peut m aider pour aller en europe

Salut moi c cheikh je suis eleve je voudrai aller continuer mes etudes en europe si quelqu'un/e pourrai m aider je suis senegalais et j ai 17 ans merci.
5 réponses pour «
salut est ce que quelqu'un peut m aider pour aller en europe
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 11h30
Salut je m'apelle abayan jonas mon plus grand rève est de jouer au foot europe alors vous qui lisser se message si vous pouviez faire quel que chose pour m'aider à réaliser mon rève faite le s' ils vous plait mon site web est facebook
Référence(s) :
je préfère aller en angleterre mais peut importe je veux jouer au foot en europe je vient de la cote d'ivoire en afrique
Réponse de ledouxlafleur
Le 31/12/2011 é 16h01
Frangin je pouvais bien d'aider mais le probleme c' est que tu es au senegal et moi je suis au cameroun mais si tu le veux vraiment pas de souci ecrit moi par borisyongho@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 16h56
Bonjour je cherche un homme ou femme experementer qui peut m'aider .pour aller en europe autriche-polond-belgique
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 12h38
Bonjour Boris je vois tes aides et moi je faire parti puisque menant mon reve est vraiment d'aller en Europe pour travailler et continuer a etudier mon numero de tel : 00212646578930 pour plus d'explication
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 08h03
Salut je suis Mamadou bathily, Malien actuellement en Mauritanie je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider d'aller en France. J'ai abandonné l'école depuis 2015, parce-que mes parents n'ont pas assez de moin pour payer mes études et charge de la famille ;mon papa et ma mère son des cultivateurs et ce qu'ils cultivent pendant l'hivernage elles divisent sa en 2(deux) l'un pour la nourriture et l'autre pour frais de mes études vous voyez c'est pas facile. Et un jours, lorsque j'étais à l'école papa m'appelle que mon petit frère est décédé 😖😖😖😖et c'est lui qui lui aidé à travailler,donc j'ai dit papa qu'est ce qu'ont va faire maintenant,et il me mon fils tu est le seul à prendre le pilier de la famille et tu t'es amis parte en Europe,j'ai dit oui et que pensez-tu? c'est pour cela que je me suis retrouvé ici en Mauritanie . Merci s'il vous plaît aide moi. Voilà mon numéro de téléphone +22249847935.😓😱😱😱😱😱😱.