Comment avoir un manager pour m'aider a jouer en europe

Je joue au foot en cote d'ivoire et comme mes parents n'ont pas les moyens pour me fait aller jouer en europe ;j'aimerais quelqu'un m'aide
2 réponses pour «
comment avoir un manager pour m'aider a jouer en europe
 »
Réponse de trouzail
Le 17/11/2011 é 02h26
Je suis un jeune a la recherche d'une personne ou d'un agent qui peut m'aidé à partir on europe passé un texte ou un stage dans un grand club
Référence(s) :
je suis actuelement a rabat ville voici mon numéro 0634491594 ET mon compte mail sami_tresor@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h36
Salut moi c'est yves manuel je suis ivoirien j'aimerais adhérer un centre de formation en europe ou partout dans le monde mais mes parents n'ont pas les moyens donc je solicite l'aide de quelqu'un je ferrais tout pour cette personne là merci
Référence(s) :
je vie presentement en côte d'ivoire dans la ville d'abidjan +225 03 21 96 08 ou encore +225 46 11 53 14