Salut Les Gens J'cherche Un Manager - artistique ..(A LIRE):

Question de Doouniaful le 23/12/2011 à 18h21
Bonjour,J'ai 12 ans et je veux ABSOLUMENT faire carrière !,je chante très bien,je fais des castigs,concours ... et j'ai gagné une medaille en Or. Je danse tout les style,je chante tout les styles et Je suis prête à tout pour faire une grande carrière (j'ai dit absolument tout.),J'écris des chansons,sur l'amour,l'amitiée,fêtes,Autres... Je parle anglais,arabe français (je parle vremment anglais,pas courrament..) si sa peux aider,Un jour,j'aimerais chanter au madison square guaden,je sais tres bien que c'est difficile mais je suis prête a ABSOLUMENT TOUT je cherche un/ une manage/manageur qui puisse lancer ma carrière. De nos jour,Tout le monde veux devenir chanteuse. Mais moi plus que tout,j'ai un talent et je veux le PARTAGER. Tel: 06.27.68.32.99 E-mail: X-lovemiley-X@live.fr Merci pour tout ! de me répondre ... :D et merci d'avoir Lu.
1 réponse pour «
Salut Les Gens J'cherche Un Manager - artistique ..(A LIRE):
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h40
Coucou ! je suis producteur d'une nouvelle comédie Musicale et je recherche Danseurs, Chanteurs, Musicien et Artistes Plastiques pour les décors. Si l'annonce vous intéresse allez sur mon Facebook Jas300Ful-Officiel ou mon skyrock du même nom... a + les artistes.