670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut Les Gens J'cherche Un Manager - artistique ..(A LIRE):

Question de Doouniaful le 23/12/2011 à 18h21
Dernière réponse le 07/07/2012 à 16h40
[ ! ]
Bonjour,J'ai 12 ans et je veux ABSOLUMENT faire carrière !,je chante très bien,je fais des castigs,concours ... et j'ai gagné une medaille en Or. Je danse tout les style,je chante tout les styles et Je suis prête à tout pour faire une grande carrière (j'ai dit absolument tout.),J'écris des chansons,sur l'amour,l'amitiée,fêtes,Autres... Je parle anglais,arabe français (je parle vremment anglais,pas courrament..) si sa peux aider,Un jour,j'aimerais chanter au madison square guaden,je sais tres bien que c'est difficile mais je suis prête a ABSOLUMENT TOUT je cherche un/ une manage/manageur qui puisse lancer ma carrière. De nos jour,Tout le monde veux devenir chanteuse. Mais moi plus que tout,j'ai un talent et je veux le PARTAGER. Tel: 06.27.68.32.99 E-mail: X-lovemiley-X@live.fr Merci pour tout ! de me répondre ... :D et merci d'avoir Lu.
Répondre
1 réponse pour « 
Salut Les Gens J'cherche Un Manager - artistique ..(A LIRE):
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h40
[ ! ]
Coucou ! je suis producteur d'une nouvelle comédie Musicale et je recherche Danseurs, Chanteurs, Musicien et Artistes Plastiques pour les décors. Si l'annonce vous intéresse allez sur mon Facebook Jas300Ful-Officiel ou mon skyrock du même nom... a + les artistes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salut Les Gens J'cherche Un Manager - artistique ..(A LIRE):
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.758