Recherche c'un casting pour fille de 13 ans

Question de maeva.i le 14/12/2012 à 23h54
Bonjours, je suis à la recherche de casting .Je m'appelle maëva , j'ai 13 ans j'ai les cheveux chataing , les yeux bleu/vert/gris , je mesure 1 m 68/69 , je chante apperement tres bien et je fais un peu de théatre et je danse j'ai fais 4 ans de danse (de tout) .J'éssaille de réaliser mon rêve chanter danser et jouer la comédie .Sil vous plait-laissez moi des messages,merci beaucoup enrevoir :) .
2 réponses pour «
recherche c'un casting pour fille de 13 ans
 »
Réponse de fannyb37
Le 09/01/2013 é 21h07
Bonjour, je m'appelle Fanny j'ai 13 ans, je suis chatain au yeux bleu, je n'ai jamais fais de théâtre mais je suis une tres bonne commédienne j'ai déjà fais fait des spectacle au public j'aimerais vraiment passer un casting et jouer dans un film, c'est mon plus grand rève!! envoyer moi une reponse a cet adresse mail: fannybussereau@hotmail.fr
Réponse de Gwendoline.Notte
Le 12/10/2013 é 17h34
Hello je me présente , je m'appelle Gwendoline j'ai 13 ans je mesure 1m55 j'ai les yeux verts gris j'ai les cheveux chatains avec quelque mèches blonds . J'habite a Bruxelles en Belgique et je cherche un casting pour un court ou long métrage dans un film . PS : Pendant les vacances de Noel , Pâques , Toussaint , etc .... Pas pendant école S'il vous plaît . Merciiii :D . Bye Mon email si sa intéresse quelqu'un : sankoukail6@hotmail.fr JE NE JOUE PAS DANS LES FILMS PORNO !!