669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux être star me marier avec une star

Question anonyme le 03/01/2019 à 20h33
[ ! ]
On jour c'est Élisabeth je rêve depuis longtemps d'être ou de me marier avec une star jai 1m90 j'ai 18ans je chante et je danse je suis fan de breezy et cardiB mais surtout j'adore le basket-ball et je rêve tout le temps de me marier avec un basketteur vu ma taille chaque jour on me dit que je vais jamais me trouver un mari plu grand que moi .je veux faire le mannequinat merci bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux être star me marier avec une star
 »
  • 2
    réponses
    Je veux etre star et je chante super bien meme que ma famille dit que je peux devenir une star comme
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'ai 11 ans je rêve depuis l'âge de 8 ans d'être actrice,mannequin,chanteuse et danseuse j'a
  • 3
    réponses
    Slt moi c'est chaila j'ai 17ans,fais 1m68 et de tein noir.mon réve c'est de faire partie d'un film,d
  • 50
    réponses
    Salut a tous je m'apelle carolinej'ai 13 ans mon plus grand reve depui que je suis toute petite et
  • 2
    réponses
    Bonjour ou bonsoir voila enfaite jecri pour savoir comment etre une star connus. jecri des chanson
  • 134
    réponses
    Bonjour à tous je voudrai être une star à 11 ans c'était mon rêve de puis à l'age de 5 ans on ma dit
  • 5
    réponses
    Je veutdevenir une star comme hanna montana,selena gomez... c'est mon rève depuis que je connaissai
  • 5
    réponses
    Bonjur je mapelle idil et jais 10 an je sais que sest un peu jeune pour devenir actrice chanteuse me
  • 6
    réponses
    Bonjour je m'appelle Chloé j'ai 13 ans , et depuis que je suis toute petite je rêve de devenir une s
  • 50
    réponses
    Salut je m'appelle sameh j'ai 14 ans j'ai toujours voulu devenir chanteuse de POP comme Hannah Monta
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.284