Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Sil-vous-plait !!!!!!!!!! (-;

Bonjours, Voila j'ai 12 ans et je vais être honnête je n'ai jamais fait de comédie, ni de casting de chant en bref je n'ai pas était dans une école de chant et de danse !!! Mais par contre j'adore chanter je m'entraine tout le temps et je fais du violon depuis quatre ans et je reverrais de pouvoir passer devants un juge de la musique qui évaluerais ma voie et tout le tralala mais sans faire de CV ou de K7 de chante et de tout ce que j'ai fait si possible alors sil-vous-plait donner moi une solution merci !!!!!!!!!!
2 réponses pour «
Sil-vous-plait !!!!!!!!!! (-;
 »
Réponse de TI1000
Le 22/11/2009 é 22h02
Vous prenez des cours de musique;;;;que dis de tout cela votre professeur??
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 10h35
Eh bien si vous prenez des cours de musique vous pouvais aller voir votre professeur a la fin du cours et lui demander d'évaluer votre voix il vous répondra honetement et vous serait fixer!!