Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Je suis à la recherche d'un manageur ou un producteur

Question de jeanyvens le 20/02/2012 à 18h23
SALUT ,on est un groupe a 4 jeune chanteur en Guyane française on veut vraiment faire une carrière dans la musique rap et hip hop !,on chante très bien,et on as déjà enregistrer trois single on chante tout les styles et on est prête à tout pour faire une grande carrière.on compose nous même les chansons,sur l'amour,l'amitiée,fêtes,et des problème dans la vie quotidienne etc... et on sait s'amuser on parle le français et créole,on aimerait faire des concert a paris et dans les autres villes de France je cherche un/ une manage/manageur qui puisse lancer notre carrière. . ,on as du talent et on veux le PARTAGER. on as un but c'est de briller on arriveras quoi qu'il en coûte on recherche un producteur ou manager très sérieux (euse)qui pourrait nous lancer dans le monde de la musique et si on as réussis on aimerait plus tard faire lancer une carrière aux USA ou dans les autres pays contactez-nous au 0694 92 14 40 mail: jeanyvensleger@yahoo.fr
2 réponses pour «
je suis à la recherche d'un manageur ou un producteur
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h58
Jais besoin d un manager mes jais 12 ans .
Référence(s) :
Réponse de jossaft77
Le 19/02/2013 é 15h51
I need a Manager for my talent and my music,me practic the world music,so i'm malagasy(Madagascar)
Référence(s) :
+261338607540/Andry Razafimandimby sur facebook.