Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment faire pour former un groupe?

Salut je m'apelle Alyson, j'ai 11 ans et j'habite Marseille. je recherche des personnes entre 11 et 15 ans qui pourrais faire partie de mon groupe. il manque une chanteuse, un(e) batteur(se), un(e) guitariste, un(e) bassiste et une personne qui joue du clavier (je sais pas comment on dit!). j'écris également des chansons, je chante et je danse ( pas pris de cours ni de chant ni de danse) touts mes ami(e)s me disent que je chante bien (sauf ma pire ennemie). il me faut 2 chanteuse moi et une autre fille. s'il vous plait je vous en supplie aidez-moi a trouver les bonnes personnes pour former mon groupe!!!!!!!!
9 réponses pour «
comment faire pour former un groupe?
 »
Réponse de Lilylove916
Le 10/12/2011 é 14h41
Moi j'ai un duo si tu veux tu peut en faire parti nous on danse on chante et on ecrit nos propres chansons on a 11ans et on recherche une derniére personne.Je fait un peu de guitare(je me debrouille pas mal). PS: Le seule probléme c'est qu'on habite assez proches de parent contrairement a toi! :/
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h50
C'est pas grave. Mais juste pour savoir; vous habitez où? mais si on arrive a se rencontrer un jour se ne sera pas une mais encore 2personnes qu'il nous faudra.
Réponse de Lilylove916
Le 11/12/2011 é 17h16
Sauf qu'enfait enous on ne fait pas un groupe de rock on veut juste chanter aprfois du Rn'B ou bien rock-pop comme miley cyrus... Et puis si on va a la même colonie on pourrais se voir ecrire des chansons se filmer chanter c'est une possibilité. Mais tu n'est peut etre pas interssé...
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 20h43
Bonjour, je m'appelle Clément, je joue du saxophone, j'ai 10 et j'me débrouille pas mal. J'ai un autre copain qui joue du saxo et je chante pas mal. seule blème: j'habite en haute normandie. Par contre, on pourait se retrouvé dans une colonie, c'est vrai(je pense à telligo). mail: clembond007@live.fr je suis sur facebook : Clément Guermeur
Référence(s) :
saxo, alerte cobra, james bond, tom beck, U2
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 14h43
Salut je m'appelle Raïssa , je chante et je joue un peu de clavier mais je préfére chanter je suis plus a l'aise. Je ne sais pas si on pourra se rencontrerj'habite en Ile de France sauf par Internet.J'ai 12 ans.je me débrouille bien. Je suis sur facebook mais je ne montre pas en train de chanter, si tu veux je m'enregistrerai et t'enverrai la chanson (mis sa c si tu veux) A bientôt j'espère!
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 14h45
Oops g pas mis mon facebook, c'est Raï Ssissou et je chante aigu mais aussi grave
Réponse de Rju
Le 03/04/2014 é 20h30
Coucou je cherche aussi des filles de moins de 15 ans pour former un groupe de danse (hip hop ,rnb , street) :) je suis pas pro mais j'ai fait du moderne jazz puis du hip hop et en ce moment je fait de la street en club mais sa ne m'interesse pas trop :/ Contactez moi !! :)
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h11
Moi j'aime bien chanter et je veu moi aussi monter un groupe
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 22h29
Salu je m'appelle georges ma copine elle c'est danser mais de la danse clasique tu peut me dire qu'elle danse.Dis moi qu'elle rue tu est est je peut te l'amener ou elle vien si tu veux