669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment faire pour former un groupe?

Question anonyme le 30/10/2011 à 16h27
Dernière réponse le 04/06/2014 à 22h29
[ ! ]
Salut je m'apelle Alyson, j'ai 11 ans et j'habite Marseille. je recherche des personnes entre 11 et 15 ans qui pourrais faire partie de mon groupe. il manque une chanteuse, un(e) batteur(se), un(e) guitariste, un(e) bassiste et une personne qui joue du clavier (je sais pas comment on dit!). j'écris également des chansons, je chante et je danse ( pas pris de cours ni de chant ni de danse) touts mes ami(e)s me disent que je chante bien (sauf ma pire ennemie). il me faut 2 chanteuse moi et une autre fille. s'il vous plait je vous en supplie aidez-moi a trouver les bonnes personnes pour former mon groupe!!!!!!!!
Répondre
9 réponses pour « 
comment faire pour former un groupe?
 »
Réponse de Lilylove916
Le 10/12/2011 é 14h41
[ ! ]
Moi j'ai un duo si tu veux tu peut en faire parti nous on danse on chante et on ecrit nos propres chansons on a 11ans et on recherche une derniére personne.Je fait un peu de guitare(je me debrouille pas mal). PS: Le seule probléme c'est qu'on habite assez proches de parent contrairement a toi! :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h50
[ ! ]
C'est pas grave. Mais juste pour savoir; vous habitez où? mais si on arrive a se rencontrer un jour se ne sera pas une mais encore 2personnes qu'il nous faudra.
Répondre
Réponse de Lilylove916
Le 11/12/2011 é 17h16
[ ! ]
Sauf qu'enfait enous on ne fait pas un groupe de rock on veut juste chanter aprfois du Rn'B ou bien rock-pop comme miley cyrus... Et puis si on va a la même colonie on pourrais se voir ecrire des chansons se filmer chanter c'est une possibilité. Mais tu n'est peut etre pas interssé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 20h43
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Clément, je joue du saxophone, j'ai 10 et j'me débrouille pas mal. J'ai un autre copain qui joue du saxo et je chante pas mal. seule blème: j'habite en haute normandie. Par contre, on pourait se retrouvé dans une colonie, c'est vrai(je pense à telligo). mail: clembond007@live.fr je suis sur facebook : Clément Guermeur
Référence(s) :
saxo, alerte cobra, james bond, tom beck, U2
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 14h43
[ ! ]
Salut je m'appelle Raïssa , je chante et je joue un peu de clavier mais je préfére chanter je suis plus a l'aise. Je ne sais pas si on pourra se rencontrerj'habite en Ile de France sauf par Internet.J'ai 12 ans.je me débrouille bien. Je suis sur facebook mais je ne montre pas en train de chanter, si tu veux je m'enregistrerai et t'enverrai la chanson (mis sa c si tu veux) A bientôt j'espère!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 14h45
[ ! ]
Oops g pas mis mon facebook, c'est Raï Ssissou et je chante aigu mais aussi grave
Répondre
Réponse de Rju
Le 03/04/2014 é 20h30
[ ! ]
Coucou je cherche aussi des filles de moins de 15 ans pour former un groupe de danse (hip hop ,rnb , street) :) je suis pas pro mais j'ai fait du moderne jazz puis du hip hop et en ce moment je fait de la street en club mais sa ne m'interesse pas trop :/ Contactez moi !! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h11
[ ! ]
Moi j'aime bien chanter et je veu moi aussi monter un groupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 22h29
[ ! ]
Salu je m'appelle georges ma copine elle c'est danser mais de la danse clasique tu peut me dire qu'elle danse.Dis moi qu'elle rue tu est est je peut te l'amener ou elle vien si tu veux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour former un groupe?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.611