Comment devenir une vraie star??

Question de manon-ninon-98 le 22/05/2011 à 20h00
Je veux devenir une star et une vraie star qui chante bien qui gagne bien sa vie tout le monde me dit oui mais fait des concour va a X factor mais le problème c'est que j'ose pas devant les gens et en plus je n'ai pas encore 16 ans alors comment dois-je faire?????? =S Merciii :)
5 réponses pour «
Comment devenir une vraie star??
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 12h54
TU C EST CE QUE TU DOIS FAIRE DES CASTING EST TU DEVIERDRA COMME MOI UNE STAR
Réponse de rouse
Le 06/09/2011 é 10h40
If you have strengths can become a star
Réponse de herline la fée
Le 12/02/2012 é 15h58
Moi je sais chanter et danser il me faux juste d'ertr une star se tous mais mon msn c'est ses herline2011@live.fr
Référence(s) :
je sais tout otut otuttttttttttttttttttt
Réponse de herline la fée
Le 12/02/2012 é 17h13
Pour me voire chanter meter mois sur fotre msn ok herline2011@live.fr et si vous jouer a labbo mon conte ses sarahline
Référence(s) :
je vous att okkk
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 23h50
Bjr c'est pour vous dire je sais dancer chanter j'aime les mindless behevior et dans mon ecole on me dit toi tu va devenire une star et j'aisser me je sais pas comment fair comment je peut faire