Salut j'aimerais avoir de plus ample inofrmations

Question de 1972 le 21/07/2010 à 10h21
Salut cher monsieur j'ai reçu un email de "mail@greencard.usagc.org"qui dit que j'ai gagner la green carte .et que je doit payer pour qu'il m'envoie le formulaire .sur ce j'ai besoin de votre .aide. merci
1 réponse pour «
salut j'aimerais avoir de plus ample inofrmations
 »
Réponse de Secateur
Le 21/07/2010 é 10h24
Bonjour C'est une arnaque. La lotterie DV US est gratuite et c'est pas cette compagnie qui la fait. Elle est faite par le gouvernement US et lui meme informe par lettre les gagnants.