Salut.je suis à la recherche d, un club

Moi c, est tsanga franck yannick.je suis un jeune joueur agé de 17ans je joue dans un club de 3é division .je cherche un club de football pour mieux evoluer .de 1ér ou 2é division .je joue selon c, est poste: milieu de gouloire , attanquant, ou milieu defansif.je joue aussi de la téte au niveau de duel aérien.n, exitez pas à me contacter car je suis diponible à tout moment.voila émail: tsangatelesphore@yahoo.fr ou tsangatelesphore@hotmail.com.vous pouvez m, envoyer des messages pour me contacter.voila aussi mon numéro de tél: 237 94 93 10 81 .94 93 10 81.merci
15 réponses pour «
salut.je suis à la recherche d, un club
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 15h09
Salut contacte c ette entreprise alliancegulf1@yahoo.com c est une agence de management sportif
Réponse de momodem
Le 10/01/2010 é 12h14
Slt je demy mohamed jai 19ans taille 1'82cm deffenseur trenkille et pret a tous pour exercer se metier de proffessioneles je peux jouer l'attaque comme etre une gardien de but
Référence(s) :
mon numero es 04812083 et assi ler fixe 23525833 mon nom mohamed
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 18h53
Au rjwavre on chercher joueur promosion d stade d2 équipe promiére
Réponse de momodem
Le 08/04/2010 é 23h17
Ok je squi pret a exercer mon metier dans mem si je doi changer de nationaliter sui ptre mon fonne est le 44 78 59 77 et 04 81 20 83 et 23 52 85 33 merci mon vanne_17@hotmail.fr
Référence(s) :
atous les agents
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 13h49
BonJOUR je m appel Franck derrick Mbida agé de 21ans actuellement j évolue aux coqs rouge en France dans la région Aquitaine sur le poste de latéral droit suis efficace, rapide, j ai une bonne pointe de vitesse et aussi je suis très défensif. Par rapport a mes études je fais des stages dans plusieurs domaines dans le but de valider mon projet d'avenir donc en ce moment je suis en stage en comptabilité pour passer un diplome équivalent au bac pro compta l' année prochaine.Le football est pus qu' une passion pour moi donc j aimerais avoir une chance dans ce milieu faites moi confiance et vous n 'allez pas regretter merci . voici mon contact 0603989314/ 0556231388 email:mfranckderrick@yahoo.fr
Référence(s) :
j ai fait des recherches sur GOOGLE en tapant recrutement des joueurs
Réponse de JSack
Le 07/06/2010 é 14h17
Bonjour chers jeunes talents, je suis un recruteur libre en partenariat avec le FC Sochaux (L1 France), le FC Bruge (D1 Belgique), Caen (L2 France) et le Stade de Reims (L2 France). Comme vous le savez déjà, il y a déjà énormément de jeunes joueurs très bon en Europe ou même en Amérique du Sud, mon travail consiste à " dénicher " les perles rares en Afrique Noire, j'aimerais donc m'entretenir avec vous pour éventuellement vous rencontrer et vous faire passer quelques tests (uniquement physique pour les moins de 17 ans). Mon email est jonathansack|a|ymail.com PS: mettez @ à la place de |a|
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 13h06
Je suis aidara oumar résidant en cote d' ivoire je veux évolué en Europe entent que attaquant,dans un club .Mes contacts aidara07@live.fr
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h04
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avec un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse de IDRYS RED STAR U 17
Le 16/12/2010 é 19h26
BONJOUR J'AI 16ANS ET JE SUI INTERRESSER PAR VOTRE ANNONCE JE FAII 1M80 72KG JE JOU AU RED STAR FC 93 EN DH AU POSTE DE MILLIEU OFFENSIF OU EN SOUTIEN DE L'ATTAQUANT.MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DE CE MESSAGE MON NUMERO EST LE 06.23.46.14.21
Réponse de massina
Le 19/12/2010 é 19h39
Slt moi cest massina siby jai 17ans je cherche un equipe de 3d je suis un tres bon joueur merci. prenom:massina nom:siby age:17ans taille:1m63 poste:aillie gauche proffession:football numero de tel:+221775855761 pays:senegal mail:massina-siby@hotmail.fr
Référence(s) :
je cherche un club de 3d
Réponse de momodem
Le 04/01/2011 é 20h59
Bs msr je joue au foot aussi jai 20ans cette année je cherche un club ou un centre de formation main jai pas de passeport mon numero est +225 47 31 19 75 mon nom est demy mohamed je vie en cote divo je vous remerci mon mail est mcysony20@hotmail.fr merci encor
Réponse de momodem
Le 04/01/2011 é 21h05
Mon 47311975
Réponse de momodem
Le 31/01/2011 é 18h07
Ok mr voici mon fonne +22547311975 mohamed
Réponse de alexan
Le 11/03/2012 é 22h51
Bonjour Je suis Monsieur Alexandre GrandJean. Je suis belge de nationalité vivant en France presentement. Je suis manager sportif avec de longues années d’experience en matière footbalistique. Dans le cadre de mes activités je suis sur ce site à la recherche des joueurs ambitueux et talentueux qui ont cette hargne d’emtamer une carrière de foot ball professionnel. J’ai plusieurs contact de club un peu partout dans le monde entier principalement dans l’Europe de l’Est ainsi que dans pays du Quatar. Pour tout joueur interessé par cette annonce , veiller dans un premier temps me constater par émail en me faisant parvenir comme dossier justificatif le cv attestant que vous avez un statut de foot ball. Je tiens à informer que je prends en compte tous frais confondu du joueur après un examen minitueux du joueur en question. Cordialement Monsieur Alexandre Grandjean. Voici mon émail alexandregrandj@hotmail.fr. Pour tout joueur desireux que nous échangions à cette possiblité de s’ajouter sur windows live SMS pour plus amples renseignements.
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 01h19
Je suis Charles Myrtho, un jeune Haïtien de 17 ans. Je suis en Rhéto a l'Institution Saint-Louis de Gonzague. J'aime le foot et je suis un excellent attaquant. J' ai été Capitaine de Citadelle Ecole de Football Je souhaite de tout mon coeur intégrer une équipe européenne. Je compte sur votre sympathie et votre amour du football pour m'aider a réaliser mon rêve et de mettre mon talent et mes buts au service du football. Merci Contactez moi :+50947330716