Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire annuel de samuel eto'o

Question de Isma le 06/10/2009 à 18h44
Je veux connaitre entre samuel eto'o et didier drogba quel est le joueur le mieux payé?
3 réponses pour «
quel est le salaire annuel de samuel eto'o
 »
Réponse de lenyai
Le 04/01/2011 é 08h10
10,5M euro
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h08
Eto'o fils est le joueur le plus fortp après ronaldo et aussi le plus riche en afrique je suis ivoirien mais je sert que drogba n'est pas fort que le president samuel eto'o fils . dodolaterre1991msn@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 20h43
Ki vs a dit ke samuel è le joueur fort aprè ronaldo vs rèvé ou kw ou b1 cè parce kil è a barcelone n'importe kw vs avé oublié zizou?mw j s8 fan de drogba cè pa sa ki veu dir ke j s8 anti etoo j s8 joueur mw oxi é jème tt lè joueur j s8 d'origine togolaise.