Sans papiers et immatriculation cpam

Peut on avoir son propre numéro de sécurité sociale et etre sans papiers
2 réponses pour «
sans papiers et immatriculation cpam
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 13h41
Bonjour , je suis conjoint de français et sans papier et j'ai que des aps (récipicé qui n'autorise pas à travaillé) et je suis allée a la sécurité social qui a refusé soit disant qu'il me faut oblicatoirement avoir ma carte de sejour 1ans et tout dernièrement je suis allée pour renouveller mon aide medical et celle qui ma reçue ma demandé si j'avais une aps j'ai dis oui elle ma dis que j'avais le droit d'avoir un numero de sécurité sociale personnel donc elle m'a fais le dossier da la cmu et du numero de sécurité social, donc sa dépend de sur la personne que tu tombe si tu veux tu me contacte je te donne plus de précision
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 00h07
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment peut on avoir un numéro de la sécurité social alors qu'on est sans papiers