Regularisation d'un sans papier

Bonjour, je suis d'origine marocaine et vis en France depuis 2002 mais je n'est pas mes papiers, je suis donc sans papiers. Malgre de multiples demarches administratives pour regulariser ma situation, je n'arrive pas a avoir de cartes de sejour. J'ai entendu dire qu'au bout de 10 ans en France je pouvait etre regulariser. Je tient a preciser que je travail à templs plein depuis 3 ans dans la même sociète, que je possede un numero de securité sociale (mais pas de carte) et que je declar mes revenu à l'état. Je suis trés inquiet pour l'avenir et la situation me blaisse beaucoup. Que puis je faire pour changer tous ca. merci de vos reponse.
2 réponses pour «
regularisation d'un sans papier
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 19h25
Vous ne respectez pas les lois françaises depuis 10 ans tout de même. La france est peut être blessée par votre attitude.
Réponse de pierrotg
Le 15/02/2014 é 10h59
Je constate que certain ne perde pas le Nord pour faire du commerce. Je serais plutôt d'accord avec la première réponse, qui invite à s'interroger sur votre attitude envers la France.