Saunier duval Isofast F28 E1

Bonjour, j'ai le code panne 05 qui s'achiffe. Je pense que c'est du à une surchauffe. Que puis-je faire ? Merci
1 réponse pour «
saunier duval Isofast F28 E1
 »
Réponse de ridha1981
Le 22/12/2012 é 19h59
Salut; monsieur j'ai un chaudière type SAUNIER+DUVAL+THEMAFAST+C28E1 sirie 2005 le problème est : l'électrovanne de gaz s'ouvrir mais l'arque électrique n'arrive pas est ce que vous pouvez m'aider monsieur. sinon envoyer moi le manuel de réglage j'attand votre réponse monsieur.