Saunier duval thema as code panne F15

Question de surfeur31 le 23/08/2010 à 12h32
Ma chaudiere saunier duval thema AS tombe en panne sous code de message : F15. à quoi s'agit-il ce code ? qu'est ce que je dois faire pour le dépanner si ce n'est pas nécessaire de faire intervenir le dépanneur ? Merci d'avance
8 réponses pour «
saunier duval thema as code panne F15
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 07h55
Débrancher votre chaudiere electriquement , laisser la debranchez pendant 5 min puis rebrancher la ,si le default persiste , contacter votre sav
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 18h01
J'ai un prob avec ma chaudiere affichage f15
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 21h39
Le code f 15 correspond à un défaut de moteur pas à pas du bloc gaz. les causes probables sont:1 le bloc gaz 2 le ci principale 3 cablage j'ai dans l' ordre la possibilité des pannes.
Référence(s) :
je suis dans le sav depuis 15ans,j'ai crée mon entreprise .
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 19h59
Bonjour, j'ai eu le meme brob code f15 sur ma chaudiere .elle demare et s'etein sans arét , apres 2 min elle coupe et se met en code f15 , j'ai changer le pas a pas mais toujour le meme prob . j'ai du changer la carte principale et sa redemare. je crois qu'a chaque fois c'est la carte qui saute (trop fragile), j'ai changer 4 fois en 7 ans.
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 08h14
Oui, je suis dépanneur, n'achetez pas saunier duval, obsolescence programmée, des problèmes dès la pose, de la pure m.
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 10h44
Bonjour, Pour vous répondre il me faut la désignation complète de la chaudière, car THEMA AS est une gamme de chaudière avec plusieurs modèles. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 20h03
Je vis en Algérie et j'ai beaucoup regretté d'avoir acheter une saunier duval, qui des sa pose m'a coûté beaucoup d'argent en dépanneurs et ça ne marcha pas encore avec ses éternelles erreurs:f5:f2:f3 et f15
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 09h36
C'est une thema F25 EB gaz propane.