669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir le jour du décés de mes parent

Question de pitxun le 11/12/2012 à 19h12
[ ! ]
Bonjour Je suis un enfant de la DASS et j'ais été elevais au Pays Basque dans une tres bonne famille ou j'ais reçu baeucoup d'amour.Mais je n'ais jamais su ou mes Parents été entaire car je sais que mon Pére est décedé au Pays Basque et je n'ais jamais su ou éte ma Mére .Je voudrais connaitre leurs derniere demeure Aujourd huit j'ais 56 ans et je voudrais connaitre leurs parcour. Merci de me repondre Jean Marc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le jour du décés de mes parent
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour !! j'ais euh mais règles a l'age de 13ans et je vais avoir 18ans . sa va bientôt faire 1
  • 1
    réponse
    Salut j'ais 17ans et j'ais j'ais j'amais eu mes regles eseque c'est normale?
  • 1
    réponse
    J'ais eu mes regles le 25septembre ensuite j'ais eu des rapport non proteger le 13 octobre e par la
  • 22
    réponses
    Salam alikom; je suis jeune célibataire j'habite a Oran, j'ais déposé mon dossier de visa au prés d
  • 10
    réponses
    Salut j ais 12 ans et j ai pas mes regles et je suis inquiete j aimerais savoir la cause si je ne le
  • 2
    réponses
    Bonjours , Voilà j'ai mon permis E depuis 1996 mais voilà en 2005 lorsque j'aurais du le renouvele
  • 1
    réponse
    Je suis a la retraite depuis 2012 et la caf me demande des justifications car je ne l ais pas préve
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis agé de 25 ans, je touche le RSA et je vis chez mes parents. je ne travail pas. ai
  • 2
    réponses
    Salut je m appelle adama je suis footballeur je cherche un agent je suis senegalais j ais ete sur un
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, je suis une jeune femme de 25 ans sans emploi et sans revenus depuis fin octobre,je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.906