Visa d’Espagne court séjour

Question de ouisos31 le 13/04/2011 à 15h24
Salam alikom; je suis jeune célibataire j'habite a Oran, j'ais déposé mon dossier de visa au prés du consulat général d’Espagne malheureusement on ma refusé. je travaille au sein d'une société étatique mon dossier été complet da A à Z, avec une reservation d'hotel mais j'ais pas compris pourquoi on me la refusé la seul chose que je sais est "l'objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifiés" j'ais pas compris se que sa veux dir je me suis dis peut être que j'ais mal remplis le formulaire. car j'ais un présentiment que j'ais remplis la mauvaise casse *31 là j'ais mis le nom de l'hotel au qu'elle j'ais ue ma réservation ma question est y'til quelqu’un qui peut me montrer comment le remplir et eceque faut que je le fasse avec un stylo (vu que mon ancien formulaire je l'ais remplis avec l'ordi) j'ais posté une lettre de recour mais échec on ma pas répendu aider moi SVP pour refaire une autre demande
22 réponses pour «
Visa d’Espagne court séjour
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 23h49
Moi aussi de Sidi-Bel-Abbes Artisan en mécanique auto et j'ai la même chose ils mon noté " X " que sur [X] l'objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifiés. que j'ai fait demande visa tourisme, je crois que on dois avoir un hébergement ou une invitation touristique car cette dernière veux dire que tu n'a pas où y aller en espagne et dois que quelqu'un la bas te garantie pour ton retour lol mais comment dois j'avoir une invitation tourisme que une invitation marchandise se coute 8000 DA ils mon déjà proposé cette dernière mais je n'ai pas registre de Gros...même je cherche... voici le site pour la nouvelle agence oran ou alger pour faire rendez-vous Espagne http://vfsglobal.com/spain/algeria/ bonne courage
Réponse de FATIMOH
Le 11/05/2011 é 14h22
Bonjour, moi fatima de ghazaouet, par contre j'ai eu mon visa espagnol dés ma première demande! seulement c'était pour une mission de travail, je bosse chez un privé, dans mon dossier de la demande j'ai rajouter des factures des produits que notre société achète de nos fournisseurs en espagne! on m'a dis que l'espagne donne une grande importance à son commerce! ya des demandeurs de visa qui rajoute des bons des produits qui ont déjas acheter pendant leurs séjours en espagne (chaussures, habillements, ...etc) moi aussi j'ai remplis les cases au stylo , et j'ai mis l'adresse de la société qui ma prie en charge dans la même case que vous! je vous souhaite bonne chance!
Réponse de ouisos31
Le 12/05/2011 é 11h46
Merci pour vos répence a mon amis de SBA j'ais f'ais la faut de ne pas remplire le formulaire chez les gens qui le face a 150 DA cété simple ils savent tout acoté de consulat ici a oran fatima merci a toi et tes chanceuse passe moi un peut de ta formule lol on se fix un RDV on se trouve laba mdrrrrrrrrrr
Réponse de kean
Le 22/12/2011 é 09h45
Salam , je voudrai une reponse svp .j'ai reçus une reponse defavorable hier apres ma demande de visa en espagne. mon precisé que l'objet et les conditions du sejour envisagé n'ont pas été justifié ?!!!!!!! alors que j'ai ma reservation confirmé d'un hotel pour 730 euros ..bizard pour cette reponse et aussi j pas le cachet du refus sur mon passeport é meme ont proposé si je veux faire un recours..svp si ya un connaisseur qu'il me repond. salam
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 03h30
Moi aussi j ai eux la mm chose je pense ke cause de ses réservation d'ohtel kon fait non ps confirmé
Référence(s) :
sa...
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 03h31
Sa ft 1 mois é demi ke j'ai ft ma 1ére demande s ke je px refaire une autre demande ??
Référence(s) :
sa....
Réponse de ouisos31
Le 10/02/2012 é 11h56
Bonjour, pour ceux qui veux refaire une autre demande d'espagne ces a évité une amis a moi journaliste lui on refusé sa demande se son des fou évite et laisse du temp au moin 6 moix ou bien change de distination
Référence(s) :
bled miki wahnaya mikiyat
Réponse de ouisos31
Le 10/02/2012 é 11h59
Et pour le recours de court séjour moi jais posté 3 recours par couriere express et meme je me suis présenté au pres de consulat général d'oran en plus se CON de consul nous a rendu visite au seint de notre société et meme j'ais pris quelque photo avec lui et lui séré la main le problm cé nous en plus se system d'agence au lieux de se présenté au consulat général et ya plus de frai lah yan3al waldihoum
Référence(s) :
tatsagam l'algérie min yahkam TOM JÉRY
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h18
Ms le probléme c ses agence de merde ki font des réservation trafiqué
Référence(s) :
sa....
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h34
Le recours j amais ça marche moi franchement je le ft ps je préféré refaire une autre demande mx d attendre sans réponse
Référence(s) :
sa....
Réponse de ouisos31
Le 11/02/2012 é 11h32
A mon avis ne refait pas une demande les espagnione cé dé fou moi jé posté en janvier ensuite en mai pui en juillet 2011 c'est des voleur arnaqueur mieux fair celle de la grece en plus un autre astuce l'assurence faut faire celle de la SAA ou la CAAR (assurence d'état) bonne chance
Référence(s) :
byebye l'algérie
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h39
Ta deja éssayé pr la grece é comment sa s passe avec cette consulat
Référence(s) :
sa....
Réponse de ouisos31
Le 12/02/2012 é 12h05
Non mais on me la conseiller aussi (si ta envi de quité difinitivement mdr) un autre conseille faut collé le visa de la turky sur le cachet de récéption de l'espagne sa se fait normalement tu voi une agence qui peuve te faire sa :) bonne chance
Référence(s) :
jazayir al boul wa al khara
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h39
Je vois ps ke ya des consulat ki facilite les chose son ts pareille donc c ta de la chance t aura ton visa mdr
Référence(s) :
sa....
Réponse de ouisos31
Le 14/02/2012 é 19h48
Exactement la chance car c'est une faveur pas un droit et on a un pas un POIDS devant les autres
Référence(s) :
rahat l'algérie charakoum t'kar3ou? al pétrole? mdr douk yji fel sabala
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 10h26
Bonjour; j'ai depose mon dossier de visa d'epagne pour la premeire fois au consulat general d'espagne a oran et je l'ai eu hamdoullah apres 08 jours de traitement je vais partir a barcelone pour 15jours bonne chance a tous
Référence(s) :
ALLER SANS RETOUR
Réponse de ouisos31
Le 23/02/2012 é 14h29
Salam sahbi bonne chance tu a déposé quoi comme dosié? commersant? ou fonctionaire
Référence(s) :
zalamit tahrag mdr
Réponse de miminass
Le 03/03/2012 é 17h33
Bonsoir, j'habite annaba et je serais en mission le mois d'avril prochain sur ORAN est ce que j'ai le droit de déposer une demande de visa auprés du consulat d'espagne d'Oran???ou bien il est préférable que je le dépose à alger??
Réponse de ouisos31
Le 03/03/2012 é 20h28
Salam sahbi éfictivement tu dois voire la plus proche mais faut que tu prend un RDV et tu l'imprime http://www.vfsglobal.com/spain/algeria/shortstay.html il ya tt ici BONNE CHANCE
Référence(s) :
blad miki matsib m3aman tahki
Réponse de fidelematia@yahoo.fr
Le 04/05/2013 é 14h11
Je suis un jeune affairiste je fais un dossier au consult de pointe noire mais une reponse negative avec des raisons qui ne tiens pas la motivation je vais encore reprendre la demande professionnellement ils vu
Référence(s) :
commerce(transport en commun location et divers