670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Je n ais pas mes regles et je suis inquietes

Question anonyme le 21/03/2009 à 11h45
Dernière réponse le 15/05/2015 à 12h17
[ ! ]
Salut j ais 12 ans et j ai pas mes regles et je suis inquiete j aimerais savoir la cause si je ne les ais pas
Répondre
10 réponses pour « 
je n ais pas mes regles et je suis inquietes
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 22h28
[ ! ]
Moi je les est que a 14 ans donc attend un peu moi je les est plus depuis deux mois et je c'est pourquoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 23h27
[ ! ]
Bonjour, Mois j'ai 17 ans, mes règles n'ont jamais été régulières mais ca fait 9 mois que je ne l'ai ai pas eu et je suis un peu inquiète. Je ne sais pas trop quoi faire, j'appréhende le rendez vous chez le gynécologue. Aidez moi svp !! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 21h38
[ ! ]
Bonjour! je suiss tré angoisser , d'habitute mes régles viennent a lheures date ou des foi ils se retard de quelque jours ( 2 ou 3) jours cela ne m inquiéte pa mais la les derniere régle sont venu le 16 novembre et maintenant nous sommes le 25 decembre et je ne sais pa pourquoiii ils ne viennent pas aidez moiii je vous en suplie!!!
Référence(s) :
urgence!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 11h27
[ ! ]
Bjr moi mes dernières sont du 23 novembre nous sommes le 08 janvier et je n'ai tjr rien j'ai fais 2test négatif cela m'inQiéte fort je ne sais pas pk je n'ai tjr rien?? Si QelQun a une réponse ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 15h21
[ ! ]
Slt moi je suis tro inquiete g 14 ans et g tjr pa mes regles!!!!!!!!!!! chu super angoiser si quelqun aurai la gentillaise de me repondre pr me rassurer^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 23h20
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans et je n'ai pas mes regles et sa m'inquiete car toute mes copines les ont sauf moi HELP ME PLEASE
Référence(s) :
les regles
Répondre
Réponse de clemencep38
Le 13/09/2014 é 00h03
[ ! ]
Salut :) J'ai le même âge que toi et j'ai mes règles depuis 1 an mais juste pour te dire, ma meilleure amie a 1 an de plus que moi et elle les a eu la semaine derniere !! Mais ne t'inquiète pas !! ^^ Tu as jusqu'à 16-17 ans pour les avoir !! Après, si a 18 ans tu ne les a toujours pas il faudra consulter une gynécologue. Souvent tu les as au même âge que ta mère donc n'hésite pas à lui demander ! ;) Mais aussi, sois heureuse de ne pas les avoir ! Je peux te dire que c'est une vraie plaie (en plus, ça fais grossir xD) même si au bout d'un temps on s'y habitu. Pour info : il y a plusieurs "symptômes" avant les 1ère règles même si toutes les filles ont des caractéristiques différentes !! Alors ... : • mal à la tête. • mal en bas du ventre (au niveau de l'utérus). • changement du caractère (irritabilité). • développement de la pilosité (au niveau des aisselles et de l'entre jambes). • peau et cheveux gras. • développement de la poitrine. • augmentation de la taille (des fois 10 cm. en 3 ou 4 mois). • des pertes vaginales (aussi appelés pertes blanches) depuis 6 mois ou 2ans. • et d'autres mais je ne les est plus tous en tête. Tu saura que tu aura tes règles quand tu aura un peu de sang dans ta culotte, si tu a un peu peur de ce moment, tu peux porter des protèges-slips pour te sentir fraîche au quotidien et pense a toujours avoir des serviettes dans ton sac de cours (tu peux trouver des petites cacettes du style une petite pochette prévu acet effet. Ma préférée : l'étui à lunettes). Plus tard, tu pourra porter des tampons qui sont plus pratique pour faire du sport et obligatoire pour se baigner ! Comme premier tampon choisi un tampon avec applicateur et pour un flux léger, quinsera plus petit donc plus simple à inserer ... Je te conseil aussi les Tampax Pearl qui sont bien pour une première fois. Bref, j'ai ecris un roman mais au moins, j'espère t'avoir aidé !! ^^
Référence(s) :
Ma p'tite tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h49
[ ! ]
Coucou ! J'en ai 19 ans et je n'ais jamais eu mes règles et j'ai rendez vous en fin de semaines chez ma Gynécologue et ça me fais peur un peut ce qu'elle va me dire .. J'ai besoins de quelqu'un pour me redonne confiance et conseil s'il vous plais .. Et j'aimerais voir un enfants plus tard !
Référence(s) :
Brendoune
Répondre
Réponse de ellis
Le 22/09/2014 é 19h14
[ ! ]
Ne pas avoir ces règles n' interfère pas sur une grossesse. De plus il faut d' abord en connaitre l' origine de cette absence cela peut être dut à de l' anémie, anorexie ou bien tout autre chose, tout dépend des femmes... Vous aurez surement quelques questions et examens à faire pour comprendre comment vous fonctionnez... donc vraiment pas de quoi s' inquiéter pour l' instant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 12h17
[ ! ]
J'ai eu une relation sexuelle et je n'est toujours pas mes règles j'aurais du les avoir mardi et on est vendredi et je l'est est toujours pas pourquoi ? je m’inquiète pourtant mon copain a fais super gaffe Aider moiii SVP !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n ais pas mes regles et je suis inquietes
 »
  • 1
    réponse
    Salut j'ais 17ans et j'ais j'ais j'amais eu mes regles eseque c'est normale?
  • 1
    réponse
    Bonjour !! j'ais euh mais règles a l'age de 13ans et je vais avoir 18ans . sa va bientôt faire 1
  • 1
    réponse
    J'ais eu mes regles le 25septembre ensuite j'ais eu des rapport non proteger le 13 octobre e par la
  • 6
    réponses
    Bonjour! J'ai 14 ans et depuis le debut de mes règles ( il y a un ans) Je ne l'ai ai eu que 3 fois.
  • 1
    réponse
    Alors moi ya quelques mois j'avais un retard de plus de 5 mois & un jours je l'ais ais eu mais même
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis opk je n'ai pas eu mes regles depuis 2 moi .j'ai eu des perte marrons pendant 5 jou
  • 1
    réponse
    Bonjour je fait de la musique et je veux crée des vetement mais je n'ais ni argent ni magasin et je
  • 1
    réponse
    J'ai 12 ans et tout les mois j'ais mes regles mais le mois dernier je ne l'ai pas eu et aujourd'hui
  • 22
    réponses
    Salam alikom; je suis jeune célibataire j'habite a Oran, j'ais déposé mon dossier de visa au prés d
  • 2
    réponses
    La Caisse me dit que je n'ais pas le droit à ma retraite avant AVRIL 2014 Hors que j'ais commencé à
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.241