Bonjour,
Mois j'ai 17 ans, mes règles n'ont jamais été régulières mais ca fait 9 mois que je ne l'ai ai pas eu et je suis un peu inquiète. Je ne sais pas trop quoi faire, j'appréhende le rendez vous chez le gynécologue.
Aidez moi svp !!
merci
Bonjour!
je suiss tré angoisser , d'habitute mes régles viennent a lheures date ou des foi ils se retard de quelque jours ( 2 ou 3) jours cela ne m inquiéte pa
mais la les derniere régle sont venu le 16 novembre et maintenant nous sommes le 25 decembre et je ne sais pa pourquoiii ils ne viennent pas aidez moiii je vous en suplie!!!
Bjr moi mes dernières sont du 23 novembre nous sommes le 08 janvier et je n'ai tjr rien j'ai fais 2test négatif cela m'inQiéte fort je ne sais pas pk je n'ai tjr rien??
Si QelQun a une réponse ????
Slt
moi je suis tro inquiete g 14 ans et g tjr pa mes regles!!!!!!!!!!! chu super angoiser si quelqun aurai la gentillaise de me repondre pr me rassurer^^
Salut :)
J'ai le même âge que toi et j'ai mes règles depuis 1 an mais juste pour te dire, ma meilleure amie a 1 an de plus que moi et elle les a eu la semaine derniere !! Mais ne t'inquiète pas !! ^^ Tu as jusqu'à 16-17 ans pour les avoir !! Après, si a 18 ans tu ne les a toujours pas il faudra consulter une gynécologue. Souvent tu les as au même âge que ta mère donc n'hésite pas à lui demander ! ;)
Mais aussi, sois heureuse de ne pas les avoir ! Je peux te dire que c'est une vraie plaie (en plus, ça fais grossir xD) même si au bout d'un temps on s'y habitu.
Pour info : il y a plusieurs "symptômes" avant les 1ère règles même si toutes les filles ont des caractéristiques différentes !!
Alors ... :
• mal à la tête.
• mal en bas du ventre (au niveau de l'utérus).
• changement du caractère (irritabilité).
• développement de la pilosité (au niveau des aisselles et de l'entre jambes).
• peau et cheveux gras.
• développement de la poitrine.
• augmentation de la taille (des fois 10 cm. en 3 ou 4 mois).
• des pertes vaginales (aussi appelés pertes blanches) depuis 6 mois ou 2ans.
• et d'autres mais je ne les est plus tous en tête.
Tu saura que tu aura tes règles quand tu aura un peu de sang dans ta culotte, si tu a un peu peur de ce moment, tu peux porter des protèges-slips pour te sentir fraîche au quotidien et pense a toujours avoir des serviettes dans ton sac de cours (tu peux trouver des petites cacettes du style une petite pochette prévu acet effet. Ma préférée : l'étui à lunettes). Plus tard, tu pourra porter des tampons qui sont plus pratique pour faire du sport et obligatoire pour se baigner ! Comme premier tampon choisi un tampon avec applicateur et pour un flux léger, quinsera plus petit donc plus simple à inserer ... Je te conseil aussi les Tampax Pearl qui sont bien pour une première fois.
Bref, j'ai ecris un roman mais au moins, j'espère t'avoir aidé !! ^^
Coucou ! J'en ai 19 ans et je n'ais jamais eu mes règles et j'ai rendez vous en fin de semaines chez ma Gynécologue et ça me fais peur un peut ce qu'elle va me dire .. J'ai besoins de quelqu'un pour me redonne confiance et conseil s'il vous plais .. Et j'aimerais voir un enfants plus tard !
Ne pas avoir ces règles n' interfère pas sur une grossesse.
De plus il faut d' abord en connaitre l' origine de cette absence cela peut être dut à de l' anémie, anorexie ou bien tout autre chose, tout dépend des femmes...
Vous aurez surement quelques questions et examens à faire pour comprendre comment vous fonctionnez...
donc vraiment pas de quoi s' inquiéter pour l' instant.
J'ai eu une relation sexuelle et je n'est toujours pas mes règles j'aurais du les avoir mardi et on est vendredi et je l'est est toujours pas pourquoi ?
je m’inquiète pourtant mon copain a fais super gaffe
Aider moiii SVP !