Mes régles !!

Question de nono029 le 07/01/2012 à 02h44
Bonjour !! j'ais euh mais règles a l'age de 13ans et je vais avoir 18ans . sa va bientôt faire 1ans que j'ais pas eu mais règles et je commence a m’inquiète de plus en plus . j'ais pris la pilule pendants 1mois et j'ais du arrêter car elle me fessait prendre du poids et depuis que je les arrêter je n'est plus mais règles mais des fois j'ais une petites douleurs en bas du ventre . je ne suis jamais aller chez un gynécologue car je n'aime pas montre mes partie intime aux gens que je ne connais pas . que doit je faire ?? merci beaucoup =)
1 réponse pour «
mes régles !!
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h03
Si tu as 18 ans, que tu as des rapports sexuels réguliers et complets, pas de moyens de contraception, en plus dernière la pilule ... et qu'en prime tu n'as pas eu tes règles, normalement sois tu es enceinte, sois t'as le sida, voire les 2 , peut-être même des jumeaux ou soit t'as beaucoup de bol... courre chez ton génico, fais un test de grossesse, un prise de sang et une prière .. on peut aussi aller brûler un cierge mais ça ne marche pas à tous les coups !! Si tu fais n'importe quoi: normalement tu récoltes n'importe quoi !!