670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes régles !!

Question de nono029 le 07/01/2012 à 02h44
Dernière réponse le 11/03/2012 à 15h03
[ ! ]
Bonjour !! j'ais euh mais règles a l'age de 13ans et je vais avoir 18ans . sa va bientôt faire 1ans que j'ais pas eu mais règles et je commence a m’inquiète de plus en plus . j'ais pris la pilule pendants 1mois et j'ais du arrêter car elle me fessait prendre du poids et depuis que je les arrêter je n'est plus mais règles mais des fois j'ais une petites douleurs en bas du ventre . je ne suis jamais aller chez un gynécologue car je n'aime pas montre mes partie intime aux gens que je ne connais pas . que doit je faire ?? merci beaucoup =)
Répondre
1 réponse pour « 
mes régles !!
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h03
[ ! ]
Si tu as 18 ans, que tu as des rapports sexuels réguliers et complets, pas de moyens de contraception, en plus dernière la pilule ... et qu'en prime tu n'as pas eu tes règles, normalement sois tu es enceinte, sois t'as le sida, voire les 2 , peut-être même des jumeaux ou soit t'as beaucoup de bol... courre chez ton génico, fais un test de grossesse, un prise de sang et une prière .. on peut aussi aller brûler un cierge mais ça ne marche pas à tous les coups !! Si tu fais n'importe quoi: normalement tu récoltes n'importe quoi !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes régles !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.568