Savoir remboursement mutuelle des F.A.R - Page 2

J'ai 4 dossiers maladies envoyés au mutuelle des F.A.R.IL y avait plus de 4 mois.JE veux savoir que passe-t-ELLE;
60 réponses pour «
savoir remboursement mutuelle des F.A.R
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 00h03
La mutuelle ne m est pas encore renversee
Référence(s) :
ma mutuelle ne m est pas encore renversee je vous questionne pourquoi ca fait 5 mois
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 00h40
Est ce que les dossiers dépourvus des timbres de solidarité sont rembourssés vue que les timbres sont epuisés
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 15h05
Eh oui, nous sommes en derniers mois de l'an 2011, et personne de l'organisme concerné n'a pu ou voulu répondre aux différentes questions, probablement ne sont pas payés pour ce genre de bouleau!
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 13h53
J'ai Envoyer un dossier des lunette de mon enfant et son reponse
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h48
La mutuelle des FAR est l'organisme qualifié pour détourner et voler les remboursements de ses adhérents. J'envoie des centaines et des centaines de milles de centimes sans rien percevoir. Il ne faut pas attendre grand chose de l'organisme voleur au Maroc. Ça c'est connu par tous les adhérents. J'attends des mois et des mois pour rien recevoir.
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 20h49
Bonjour, vous vous trompez si vous attendiez le remboursement de la mutuelle des FAR. Vous ignorez que cet organisme est le plus grand des voleurs de toutes les mutuelles. Moi j'ai envoyé des millions de centimes sans remboursement. pour plus de précisions, je vous dis que pour deux millions de centimes, je n'est reçu comme remboursement que 3500 dirhams, et c'est vrai ce que je dis et je le jure.
Réponse de adammonir
Le 09/01/2012 é 16h49
J'ai envoye plusieurs dossiers de maladie par poste(recomande) mais ilya un retard pour les remboursements
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 11h51
Svp quel est le taux de remboursement par la mutuelle FAR des frais de consultations medicales effectuees chez les medecins generalistes et specialistes civils? Merci d avance pour une reponse a ma question.
Référence(s) :
Abdessadek Ait el kadi
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h09
Comment peut-on savoir les dossiers encore en instance à la mutuelle des FAR car j'ai plusieurs dossierfs non encore reglés. MERCI pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h16
JE SUIS RETRAITE J AI UNE MALADIE COEUR QUI NECESSITE UN TRAITEMENT A VIE J ENVOIS MES DOSSIERS DE REMBOURSSEMENT CHAQUE TROIS MOIS JE RECOIS LE REMBOURSSEMENT PRESQUE UNE OU DEUX FOIS PAR ANNEE ET POUR ETRE SUR DE LENVOIS JE LES POSTE PAR LETTRE RECOMMANDEE DERNIER REMBOURSSEMENT C ETAIS A L OCASION AID EL KEBIR MAIS JE NE SAIS DE QUELLE DATE OU QUELLE ANNEE
Référence(s) :
EL MAHI EL ALAMY MY BRAHIM YOUSSEF C I E 113392
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 15h17
J'ai deposé 4 dossier du maladie ca fait le mois de aout 2011 je veut s'avoir mes derniers dossiers si vous voullez
Référence(s) :
cin:AB 6396 ET LE MATRICULE AU BR:13505821583
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h55
Aziz d'el jadida s-v-p je demande le site de la mutuelle des FAR
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 01h08
Pour la mutuelle des FAR, il faut créer un site web ou bien un service en ligne pour suivre la situation des dossiers envoyés par les adhérents. ainsi qu'un barème téléchargeable de remboursement des médicaments et des autres interventions médicales, tels que les opérations chrurgicales, les prothèses....etc. prendre comme exemple : la CNSS, la CNOPS, la PTT......etc.
Référence(s) :
Hamid MAKHCHOUN
Retraité.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 00h44
Je ne reçois pas les avis de virements de mes dossiers de maladies adressés à la mutuelle des F.A.R
Référence(s) :
neant
Réponse de mnd
Le 27/05/2012 é 13h17
Je voudrais savoir la situation de liquidation de mes dossiers de maladie adressés à la mutuelle des FAR Rabat et merci cin j184792
Référence(s) :
cin j184792
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h22
J'ai envoyé un dossier le 28/10/2011 je veux savoir qu'est ce que se passe?
Référence(s) :
SERCENT ben haymad tahar drpp 309830 C.I.N : c100245
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 16h00
Je suis retraité des rangs de la Gendarmerie Royale depuis le 1/2/2002, je suis toujours adhérent à la mutuelle des F.A.R mais le malheur c'est que j'envois des dossiers de maladie et je ne reçois pas de remboursement, et quant je réclame, je recevrais une petite somme et le reste disparaît.Quoi que ce soit la somme que j'enverrai. une fois j'ai envoyé pendant une année des dossiers accusant une somme de plus de 23000 Dh, alors que je n'ai reçu en remboursement que 3500 Dhs. Où est passée l'autre part, ce sont les fonctionnaires de ce service qui savent, une autre fois j'ai envoyé plus de: 13000 Dh et je n'ais pas eu de remboursement. Cette fois-ci, il y a plus de 5 mois, j'ai adressé à la mutuelle plusieurs dossiers de maladie dépassant les 7000 Dh et j'ai reçu que 240 Dhs, où est passé le reste J'en ai assez de réclamations chaque fois . Je suis Benbouchta Mostafa N uméro CIN F:221688 Numéro de mutuelle 43903
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 15h35
Bonjour frère, je confirme ce que vous aviez dis pour l'organisme de la mutuelle des FAR. Il est le professionnel de tous les organismes dans les vols et les détournements des frais de remboursement des adhérents Ecoute, il y a 5 ans environs, j'ai envoyé plusieurs dossiers pendant toute une année dont le montant global avait atteint 2300000 centimes sans aucun centime de remboursement. Lorsque j'ai réclamé à plusieurs reprises, j'ai reçu des remboursement en plusieurs tranches et le montant n'a pas dépassé 350000 centimes. L'année suivante également j'ai adressé pendant toute l'année des dossiers ayant atteint un montant de frais engagé des 1200000 cent et n'ai reçu que 57000 centre comme frais de remboursement, les années après également j'ai envoyé plusieurs dossiers de maladies, mais le remboursement ne dépasse pas les 10% et ainsi de suite. Cette année et depuis le mois de novembre 2011jusqu'au mois de juillet 2012 j'ai adressé à ce voleur organisme des dossiers dont le montant total excède les 700000 centime et n'ai reçu que 24000 centime. Lorsque j'ai contacté un fonctionnaire de ce même organisme, il m'a répondu d'adresse une réclamation sans vouloir même entendre des doléances. J'ai adressé une réclamation il y a plus d'une mois mais sans aucune suite et j'ai demandé un listing sans réponse, alors que le dernier listing date depuis le mois de Novembre 2011. Je n'ai jamais connu un organisme voleur bandit aussi fort et professionnel que la mutuelle des FAR et plus particulièrement le personnel qui gère ce service et à leurs têtes les responsables qui ne ménage aucune importance aux dossiers des adhérents et à leurs droits, que Dieu réserve l'hépatite "C" à ces idiots qui volent l'argent de ces pauvres retraités que l'Etat Marocain les a délaissés à son tour.
Référence(s) :
MAR.43903
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 00h23
Pourqois pas vous envoyez sms a l interesse la saisie du dossiers et leurs reglements
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 20h15
Salut je voudrais savoir si votre rembourssement est à 100% quand cala conserne une maladie grave(cancer) de votre adhérent ???