J etais opere en Belgique(clinique de l esperance a liege) pour une perforation d estomac. Hospitalisation de 1O jours. A ma sortie j ai remis a l Administration du clinique une photocopie de la carte de mutuelle et celle de la CIN. Cependant vous demande de bien vouloir regulariser cette situation . Surtout a mon arrivee a la clinique je fus opere sur place sinon j allais sucomber et que les responsables de cette clinique m ont dit je cite : l etre humain vaut beaucoup plus que l argent. Respectueusement
LES RETRAITES DES FAR QUI HABITENT LES REGIONS LOIN DE RABAT SONT TOUJOURS INAPTES A FAIRE DE LONGS DEPLACEMENTS A LA CAPITALE .ET QUAND ILS ENVOIENT LEURS DOSSIERS PAR LA POSTE ILS NE RCOIVENT JAMAIS DE REPONSES
J'ai envoyé 3 dossiers de maladie pour remboursement à la mutulle des FAR depuis Avril 2010 c est à dire depuis un an sans reponse à ce jour la seule erreur que j 'ai pu commettrez c est d avoir changé mon CCP par un compte de Cédit Agricole
D'abord , je vous salue de tout mon profond coeur.
Mon problème c'est que j'ai déja envoyé un dossier de maladie dans le début de mois janvier 2011 et jusqu'à présent aucune suite réserveé.
N.B: j'ai fermé mon compte de CCP pour des raisons......et j'ouvrais un nouveau compte à La banque Populaire..
Est-il possible de recevoir mes remboursements au compte de la Banque populaire ?
Merci