Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Savoir le salaire d'un 28h

Bonjour voila on me propose un emploi de 28H A UN TAUX HORAIRE DU SMIC J'aimerai savoir combien je toucherai svp pour le mois environ merci a vous
4 réponses pour «
savoir le salaire d'un 28h
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 10h37
Bonjour, Je suis technicien paye en cabinet d'expertise. cela dépend si vous êtes employé en CDD ou en CDI. Si c'est un CDD, vous serez certainement rémunéré en temps réel, c'est-à-dire selon le nombre d'heures que vous aurez réellement effectué. Depuis le 1 juillet 2008 le smic horaire est de 8.71 euros brut de l'heure,soit moins les charges salariales de 22 % environ, 7.14 euros net. Il vous suffit donc de multiplier le nombre d'heures par 7.14. 28 * 7.14 = 200 euros net / sem Si vous êtes employé en CDI, votre temps de travail sera certainement mensualisé, c'est-à-dire calculé selon une moyenne annuelle. Cela simplifie les calculs, et ça revient au même. Dans ce cas vous toucherez : 28 * 52 sem / 12 mois = 121.33 heures / mois 121.33 * 7.14 = 866.32 euros / mois J'espère que cette formulation est assez claire, et que j'ai répondu à votre question. Cordialement, Gaëtan BONNETERRE PS : Vous pouvez retrouver ma page sur facebook, je donne à l'occasion des conseils gratuits en droit social et calcul de paye.
Référence(s) :
Ma propre expérience
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h26
Et pour un cdi à temps partiel 28h sur la base de 1600€ brut, çà fait combien???
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 11h11
"le smic horaire est de 8.71 euros brut de l'heure,soit moins les charges salariales de 22 % environ, 7.14 euros net" ... 8,71 - 22% = 6,79 et non 7,14 Cependant, pour 2011, c'est avec 7,06€ net que l'on peut calculer.
Référence(s) :
http://www.smic-horaire.fr
Réponse de tifany
Le 08/03/2012 é 19h31
Bonjour je souhaite passer a 28h/ semaine mon taux horaire et de 9,46e brut combien cela me fai t til en net .0Et esque mon employeur a la droit de me le refuser si je demande par exemple le vendredi de repos