670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire net du smic en extra

Question anonyme le 25/12/2010 à 12h35
Dernière réponse le 30/10/2012 à 15h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis en ce moment embauché en tant que serveur en extra dans un bar restaurant, et j'aimerais savoir a combien s'élève le taux horaire net du smic de serveur en extra?. Je travail de 16h a 24h (environs a plus ou moins une heure pres). Mon employeur m'a annoncé 7.60 de l'heure, je ne comprend pas pourquoi, car le smic est de 8.86. Merci de me repondre le plus clairement possible dans un bref delai, afin d'eviter de me faire perdre du temps pour aller chercher un emploi ailleur, dans le cas ou je me ferais arnaquer. Bien cordialement,
Répondre
2 réponses pour « 
taux horaire net du smic en extra
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 00h22
[ ! ]
En travaillant le week-end dans un bar restaurant en Extra( c'est à dire exeptionnellement surtout le dimanche) le tarif est de 15 Euros de l'heure .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h25
[ ! ]
Bonjour! en effet 15€ pour un extra est le minimum requis sur paris et rp un extra a ce tarif c est un escroc qui ne pense qu'a lui; change de boite a voir note toutes tes heures et a la fin si il manque même une heure met le au prudhomme cela le fera réfléchir la prochaine fois pour les autres mais tellement de gens travail pour le smic et ils font du tort a la profession mais ils ont droient stef60
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux horaire net du smic en extra
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.096