Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire net du smic en extra

Bonjour, Je suis en ce moment embauché en tant que serveur en extra dans un bar restaurant, et j'aimerais savoir a combien s'élève le taux horaire net du smic de serveur en extra?. Je travail de 16h a 24h (environs a plus ou moins une heure pres). Mon employeur m'a annoncé 7.60 de l'heure, je ne comprend pas pourquoi, car le smic est de 8.86. Merci de me repondre le plus clairement possible dans un bref delai, afin d'eviter de me faire perdre du temps pour aller chercher un emploi ailleur, dans le cas ou je me ferais arnaquer. Bien cordialement,
2 réponses pour «
taux horaire net du smic en extra
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 00h22
En travaillant le week-end dans un bar restaurant en Extra( c'est à dire exeptionnellement surtout le dimanche) le tarif est de 15 Euros de l'heure .
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h25
Bonjour! en effet 15€ pour un extra est le minimum requis sur paris et rp un extra a ce tarif c est un escroc qui ne pense qu'a lui; change de boite a voir note toutes tes heures et a la fin si il manque même une heure met le au prudhomme cela le fera réfléchir la prochaine fois pour les autres mais tellement de gens travail pour le smic et ils font du tort a la profession mais ils ont droient stef60