Savoir si jai droit au fsl

Bonjour je suis nouveau sur bezier je suis actuellement sans emploi je vis a avec que laah pour avoir un appart est ce que je peut etre aider par le fsl pour des loyers ou quotient merci de me repondre et ou fau prendre le dossier fsl
3 réponses pour «
savoir si jai droit au fsl
 »
Réponse de nemesis56
Le 26/10/2010 é 18h29
Voilà, le plus simple ce serait de te renseigner dans un CCAS ou avec une Assistante Sociale. Elle te demandera des papiers comme: Dernier avis d'imposition,Carte d'identité, certificat de ta situation caf et assedic... et fera les démarches à ta place. Moi, j'ai fait la demande en juillet et j'ai eu le fsl ce mois-ci. Bon courage pour tes démarches!!!
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h32
Bonjour je voudrais s avoir j'ai fait une demande fsl et je rebourse. Tout les moins 15 euro voilà je part du logement et je reprend un autre logement esque j'ai droit de refaire une demande fsl encore une fois même si j'ai un prêt encour de remboursement merci sur émail. a bientôt
Réponse de danetitinemina
Le 27/05/2012 é 11h33
Bonjour, Je suis actuellement dans l'attente d'une réponse pour un garant auprès du fsl ayant eu une proposition de logement et étant passé en commission d'attribution, la réponse a étais favorable pour le logement. Ayant un dossier de surendettement plus un emploi a tant partielle en cdi, étant également enceinte, de plus pour cause d'un cambriolage qui c'est produit a mon domicile je suis actuellement hébergé. Il me faut a tous pris un garant afin que je puisse ré-aménager. A votre avis vai-je avoir une réponse favorable auprès du fsl ? merci de me répondre