670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si jai droit au fsl

Question anonyme le 26/10/2010 à 17h15
Dernière réponse le 27/05/2012 à 11h33
[ ! ]
Bonjour je suis nouveau sur bezier je suis actuellement sans emploi je vis a avec que laah pour avoir un appart est ce que je peut etre aider par le fsl pour des loyers ou quotient merci de me repondre et ou fau prendre le dossier fsl
Répondre
3 réponses pour « 
savoir si jai droit au fsl
 »
Réponse de nemesis56
Le 26/10/2010 é 18h29
[ ! ]
Voilà, le plus simple ce serait de te renseigner dans un CCAS ou avec une Assistante Sociale. Elle te demandera des papiers comme: Dernier avis d'imposition,Carte d'identité, certificat de ta situation caf et assedic... et fera les démarches à ta place. Moi, j'ai fait la demande en juillet et j'ai eu le fsl ce mois-ci. Bon courage pour tes démarches!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h32
[ ! ]
Bonjour je voudrais s avoir j'ai fait une demande fsl et je rebourse. Tout les moins 15 euro voilà je part du logement et je reprend un autre logement esque j'ai droit de refaire une demande fsl encore une fois même si j'ai un prêt encour de remboursement merci sur émail. a bientôt
Répondre
Réponse de danetitinemina
Le 27/05/2012 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement dans l'attente d'une réponse pour un garant auprès du fsl ayant eu une proposition de logement et étant passé en commission d'attribution, la réponse a étais favorable pour le logement. Ayant un dossier de surendettement plus un emploi a tant partielle en cdi, étant également enceinte, de plus pour cause d'un cambriolage qui c'est produit a mon domicile je suis actuellement hébergé. Il me faut a tous pris un garant afin que je puisse ré-aménager. A votre avis vai-je avoir une réponse favorable auprès du fsl ? merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir si jai droit au fsl
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.954