Schéma électrique Bosch Maxx 6 Sensitive.

Question de redforrever le 17/10/2010 à 11h38
Etant en possession de ce modèle d’appareil, je recherche soit le schéma électrique, ou la solution qui me permettrais de donner une impulsion pour faire démarrer cet appareil via une minuterie (horloge) à fin de le faire démarrer sur le compteur de nuit de manière automatique. Remarque : ce modèle ne possède pas d’interrupteur pour le démarrage mais un bouton poussoir qui donne une impulsion pour le démarrage. En d’autres thermes je voudrais pouvoir donné cette impulsion de l’extérieur mais je n’arrive pas trouvé les fils correspondant a ce bouton poussoir.
2 réponses pour «
Schéma électrique Bosch Maxx 6 Sensitive.
 »
Réponse de johndoe
Le 17/10/2010 é 11h54
Au lieu de toucher au reseau electrique de votre machine a laver je vous suggere de brancher la prise de celle-ci sur un minuteur qui declenchera le cycle de lavage a l'heure souhaitée
Réponse de redforrever
Le 17/10/2010 é 12h18
Hélas non, si on ne donne pas une impulsion sur le dit bouton poussoir l’appareil ne démarre pas (j’ai essayé votre idée), mais je vous remercie de votre réponse…