Schéma électrique tondeuse honda 1211 hydrostatic

Question de patjaille le 21/04/2009 à 20h16
Bonjour ,je recherche un schéma électrique pour une tondeuse HONDA 1211 Hydrostatic car elle ne démarre pas.Le démarreur ne tourne pas car le relais n'est pas alimenté.Elle s'est arrêtée puis impossible de démarrer Merci
99 réponses pour «
schéma électrique tondeuse honda 1211 hydrostatic
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h26
J'ai le même problème,avec le modèle 1211 a boite mécanique aucune réaction du démarreur et je pense que le problème peut venir d'un relais avec les références ACMI 3201qui se trouve dans la colonne de direction. Mais je n'ai pas non plus de schéma électrique et tout comme vous j'essaie de me le procurer. Le premier qui y arrive le fait passer à l'autre ?
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 15h03
J AI EU LE MEME PROBLEME SUR UN HYDR0STATIQUE ET LE SOUCIS EST SITUEE SUR LE MICRO CONTACT SUR LA POSITION NEUTRE DE LA PEDALE D AVANCEMENT CE QUI BLOQUE LES RELAIS DE CONTACT DEMARREUR ET ALLUMAGE
Réponse de patjaille
Le 16/04/2011 é 16h59
Bonjour,effectivement,c'est le micro contact du levier AV /AR qui était défectueux On peut détecter le micro qui est H.S. en court-circuitant les micro l'un après l'autre Cordialement
Réponse de chouch5
Le 29/12/2012 é 16h28
Bonjour je pense avoir le même souci. Pourriez vous me dire ou se trouve se fameux "micro contact du levier AV /AR"?? A quoi resemble t-il?? Merci pour vos infos.
Réponse de Kubus
Le 19/09/2014 é 10h33
Bonjour J'ai le schéma électrique de cette tondeuse pour ceux qui le recherchent . @ +
Réponse de patjaille
Le 21/09/2014 é 09h55
Bonjour je suis intéressé par le schéma pour une tondeuse Honda 1211 hydrostatic par mail si possible si il y a une personne qui veut me le faire parvenir. Merci
Réponse de Kubus
Le 21/09/2014 é 10h51
Bonjour Sans adresse mail difficile de vous le faire parvenir,merci laisser vos coordonnées,pour ne pas se faire spasmer remplacer @ par arobase. @ +
Réponse de patjaille
Le 21/09/2014 é 11h34
Bonjour Pour un schéma électrique de tondeuse Honda 1211 hidrostatic voici l'adresse où il peut être envoyer par mail pat.jailletarobaseorange.fr Merci
Réponse de BRUNO26
Le 15/10/2014 é 17h03
Bonjour, Je suis intéressé également par le schéma électrique de la HF1211 hydrostatique, pour réparer ma tondeuse, j'ai un problème avec le contacteur que je ne trouve pas. Pouvez vous l'envoyer à l'adresse suivante : francoisebruno-courrierarobaseyahoo.fr, SVP ? Merci d'avance
Référence(s) :
Question à Kubus
Réponse de Kubus
Le 15/10/2014 é 17h11
Salut Vous passez vos coordonnées et je vous envois le schéma électrique de votre tondeuse Honda. Certainement une sécurité qui est défaillante. @ +
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 18h33
Salut j'ais un pb de cablage elec sur un tracteur tondeuse 1011 avec changement moteur ki est un gx390(gxv) peux tu m'envoyer un scema si tu as merci d'avance
Réponse de Kubus
Le 18/11/2014 é 19h45
Salut Je voudrais bien te l'envoyer ,mais à quelle adresse mail ? @ +
Réponse de Kubus
Le 18/11/2014 é 19h47
Salut Passez moi vos coordonnées e-mail et je vous enverrai le schéma électrique . @ +
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 20h55
Oui merci turon.patrick@orange.fr
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 17h15
Salut kubus c'est patrick turon j'aimerais ke tu m'envoie schema elec tracteur tondeuse honda 3011 je change moteur par un gxv 390 merci d'avance mon adresse mail turon.patrick@orange.fr
Réponse de Kubus
Le 21/11/2014 é 18h00
Salut Schéma électrique + manuel envoyé ce jour dans ta boite mail. Cordialement Jef
Réponse de Kubus
Le 21/11/2014 é 18h02
Salut Patjaille Passez moi vos coordonnées e-mail et je vous enverrai le schéma électrique . @ +
Réponse de patjaille
Le 21/11/2014 é 18h06
Bonjour voici mon adresse mail pat.jailletarobasorange.fr
Réponse de patjaille
Le 21/11/2014 é 18h08
Si vous avez la revue technique de cette tondeuse je suis interressé Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 09h20
Je possède une vue éclatée des différents éléments de la tondeuse HONDA 1211 HF .