Probleme sur ma machine à laver brandt malice

Bonjour à tous, lors que je mis en marche la machine, elle ne s'alimente pas en eau, j'ai testé l'électrovanne en débranchant ses deux fils du programmateur avec alimentation direct d'électricité sa marche bien, d’où j’ai suspecté le programmateur, je l’ai remplacé mais j’ai toujours le même problème ! Que dois-je faire. Merci de votre aide
1 réponse pour «
probleme sur ma machine à laver brandt malice
 »
Réponse de jplg
Le 19/05/2011 é 09h54
BONJOUR Ne jamais remplacé une pièce,sans nous consultés,ceci au risque de vous couter très chère,pour des pièces qui ne sont pas fautives:Vérifiez en premier lieu le verrou de porte,qui doit vous posez ce genre de soucis,vérifiez si le doigt de la porte appui bien sur la sécurité,vous pouvez faire un pont avec les deux plus gros fils(shunt),et voyez sont comportement,ou une mauvaise position du verrou concentré vous sur ce point. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul