Schema electrique de machine a laver pour un bricoleur

Question de aek oran le 01/01/2016 à 10h26
J`ai besoin de schéma de câblage pour machine a laver pour depannage
3 réponses pour «
schema electrique de machine a laver pour un bricoleur
 »
Réponse de mamigas
Le 01/01/2016 é 14h56
Ben voyons vous voulez le schéma sur quelle marque quelle machine on ne sait pas et puis qd on demande on dit STP et merci .... ça ne tue pas les bénévoles ne sont pas des chiens
Réponse de aek oran
Le 02/01/2016 é 10h00
Je demande pardon pour STP et merci Pour quelle machine : c`est bien clair dans ma question "machine a laver" et pour quelle marque:# marque pour dépannage et merci
Réponse de mamigas
Le 02/01/2016 é 11h01
Bjr les plans des machine à laver sont spécifiques à chaque marque chaque modele les machines de whirlpool ne ressemblent pas à celles de BRANDT ni celles de chez INDESIT CANDY ELECTROLUX ou MIELE ou BOSCH impossible donc de fournir le moindre plan slts