Bonjour ,je recherche un schéma électrique pour une tondeuse HONDA 1211 Hydrostatic car elle ne démarre pas.Le démarreur ne tourne pas car le relais n...
Bonjour,
J'ai vu que tu avais des documents pour la tondeuse Honda 1211 h. Je viens d'en acheter une d'occasion. Pourrais-tu me faire passer la revue technique, le schéma électrique....
Merci d'avance.
Alain
J avais un probleme le moteur ne demarrait plus j ai r ajoute un fil dans la boite ou il y a la platine derriere la batterie et ca marche j aimerais avoir la schema electrique pour comprendre merci didier
Je suis propriétaire d'une tondeuse Honda HF 1211.Est-il possible d'avoir le schéma électrique de cette tondeuse.
D'avance je vous en remercie.
Philippe
Bonjour
j'ai toujours le schéma,mais vous pouvez le télécharger sur internet
Si vous n'y arriver pas je vous l'envoie
Pour me contacter
pat.jailletarobas.fr
Cordialement
Bonjour,
je suis aussi a la recherche du schema d'allumage de ma tondeuse car la batterie ne charge pas et donc le relais ou autre ne fonctionne pas mais je ne sais ou cela se trouve.
Merci par avance
Bonjour KUBUS, hier, j'ai par mégarde branché mon chargeur démarreur sur la batterie de ma 3011. Depuis plus de contact. Pouvez-vous me venir en aide SVP?
Je vous remercie. pierre.caron12@orange.fr
Bonjour je possède une tondeuse Honda 1211s elle cale au bout de 15 mn de tonte; je pense que c'est une sécurité de chauffe sur le moteur ?
pourriez -vous m'envoyer un schéma électrique
Merci
Gilbert
Bonjour je possède une tondeuse Honda 1211s elle s'arrête au bout de 15mn de tonte ;je pense à une sécurité de surchauffe du moteur ? pourriez-vous m'envoyez le schéma électrique .
merci d'avance
Gilbert