Schéma électrique tondeuse honda 1211 hydrostatic - Page 4

Question de patjaille le 21/04/2009 à 20h16
Bonjour ,je recherche un schéma électrique pour une tondeuse HONDA 1211 Hydrostatic car elle ne démarre pas.Le démarreur ne tourne pas car le relais n...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
schéma électrique tondeuse honda 1211 hydrostatic
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2018 é 17h37
Bonjour !! Est-il possible de m'envoyer par mail le schéma électrique ? famille.semetin arobase wanadoo.fr Merci d'avance. David
Réponse de Kubus
Le 17/04/2018 é 19h41
Salut J'ai le schéma électrique de cette tondeuse. J'ai également tous les manuels ateliers , notices etc Je suis sur" le forum de la motoculture" ,mon pseudo est Kubus09 Venez me voir et je vous passerai tous ces documents gratuitement bien sûr ... Jef ( Kubus09 )
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 20h57
Bonsoir Kubus, Un cable a l'arriere de mon honda hf1211 s'est glissé par accident dans l'hélice du tracteur... Le cable s'est arraché et je dois refaire le cablage. Pouvez-vous me faire parvenir les documents necessaire? a.cavenaile arobas outlook.com Je vous remercie par avance!
Réponse de Kubus
Le 28/05/2018 é 12h28
Bonjour Schéma électrique envoyé ce jour . Cdlt Jef
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 17h10
Bonjour, Est-il possible d'avoir le schéma électrique du HONDA HF1211 hydrostatic? Cordialement.
Réponse de Kubus
Le 11/06/2018 é 19h22
Bonjour Oui je peux vous fournir le document directement sur votre boîte mail. Merci de fournir votre adresse. Cordialement Jef
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 19h46
Bonjour, Voici mon adresse bompa.gabriel@hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 12h01
Bonjour Kubus Je suis preneur de votre schéma électrique. Merci d'avance Cordialement Marcel
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 12h01
J'ai oublié pigiclama@orange.fr
Réponse de Kubus
Le 30/06/2018 é 14h25
Bonjour Marcel Schéma envoyé ce jour dans votre boite mail . cordialement jef
Réponse de GINGER62
Le 05/07/2018 é 19h00
Bonjour, J'ai également un souci avec ma HF1211 : le moteur s'arrête quand je mets la lame en fonction. Problème sur un contact mais je ne le trouve pas ... Pouvez-vous m'envoyer le schéma électrique ? Adresse : regren.gingembre arobase free.fr Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 06h51
Bonjour Il faut vous adresser à KUBUS. C'est un homme disponible et ayant de grandes connaissances en ce domaine.
Réponse de Kubus
Le 06/07/2018 é 16h30
Bonjour Regardez dans votre boite mail ,j'ai envoyé le document . Merci pour le compliment ,je prends note ! Jef
Réponse de GINGER62
Le 09/07/2018 é 13h47
Bonjour et merci. Le problème venait en effet du switch de présence de bac.
Réponse de Plongeur27
Le 19/08/2018 é 14h45
Bonjour, Je recherche tout document concernant ce tracteur tondeuse. Est-il possible de remettre tout au norme ? Pratiquement tout les fils de sécurité sont shuntés. Et là, plus de démarrage alors qu'elle fonctionné bien. Mon mail : soares-antunes.michaelarobaseorange.fr
Réponse de Kubus
Le 19/08/2018 é 23h21
Bonjour Il est interdit de supprimer une sécurité et qui plus est, toutes les sécurités de votre machine car votre vie en dépend ! N'utilisez pas cette tondeuse dans cet état ! Remettez toutes les sécurités avant utilisation. Si vous voulez un schéma électrique je peux l'envoyer. Cet Jef
Réponse de Plongeur27
Le 20/08/2018 é 00h00
Reste plus qu'à s'y connaître en électricité aussi.
Réponse anonyme
Le 19/04/2019 é 14h45
Bonjour , en panne avec cette machine , je suis interressé par le schema Si vous l'avez encore , cordialement merci
Réponse de Kubus
Le 19/04/2019 é 19h19
Bonjour Passez moi votre adresse mail. Cdlt Jef
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 12h24
Bonjour Kubus, Comme je vois que vous fournissez généreusement les documents relatifs aux tondeuses Honda j'aimerais avoir ceux concernant la Honda 1011. Problème électrique... Merci pour votre aide Mseverearobaseclub-internet.fr