Bonjour ,je recherche un schéma électrique pour une tondeuse HONDA 1211 Hydrostatic car elle ne démarre pas.Le démarreur ne tourne pas car le relais n...
Bonjour,
Je suis intéressé aussi pour obtenir les schémas électriques de la tondeuse Honda 1211 hydrostatique.
Si vous avez toujours les doc je suis preneur, mon mail est steph_banv@hotmail.com
Merci beaucoup d’avance
Bonjour
Je suis intéressé par le schéma électrique d'une tondeuse HONDA HF1211. L'avez vous encore? Le démarreur ne tourne pas. Elle marchait très bien il y a 3 jours.
Cordialement
Christian
christian.jaegerarobasefree.fr
Bjr,
Je suis également à la recherche du schéma électrique de ce tracteur Honda 1211 h
Un bip retenti avec voyant allumer lorsque je met le contact.
Si quelqu’un a les plans je suis preneur d’avance merci.
fabdesnoes@yahoo.fr
Bonjour KUBUS,
je serais très intéressé par le schéma électrique de la tondeuse HONDA 1211 Hydrostatic dont j'ai vu que vous possédiez, j'ai fait un échange de moteur et l'essence n'arrive pas ,par contre le démarreur tourne.Si vous aviez l'amabilité de me l'envoyer j'en serait content car je vais avoir du mal à démarrer.
Merci d'avance cordialement EDHAP56.
Bonjour Kubus,
Comme pas mal de prédécesseur, je suis aussi à la recherche de ces fameux schéma électriques. Vous est il possible de me les envoyer à s.Cocagne@free.fr ??
Merci par avance,
Spirou27
Bonjour Kubus,
Comme mes prédécesseurs, j’ai des problèmes avec ma tondeuse: rien ne se passe quand je tourne la clé. Pas mal de recherches mais au final rien de concluant. Je regarde pousser la pelouse lentement mais sûrement avec stress. Bref, se serait bien si vous pouviez me fournir les schémas électriques pour tenter de réparer la bête
Merci par avance,
Spirou27
s.cocagne@free.fr
Bonjour Kubus,
Comme pas mal de prédécesseurs, je suis aussi à la recherche de ces fameux schémas électriques. Vous est il possible de me les envoyer à s.cocagne@free.fr ??
Merci par avance,
Spirou27
Bonjour Kubus
Mon autoportée Honda HF 2113 S de 1999 est en panne de carte electronique et aussi un fil a eté debranché du contacteur . ( pas de 12 v qui arrive au relais de démarrage)
Pouvez vouis m 'envoyer le schéma electrique a l 'adresse suivante :
jpf63151@gmail.com
merci d'avances
Bonsoir,
Le schemas électriques sont disponibles Sur le Manuel de maintenance telechargeable depuis le site Expert Univers.
Pour la petite histoire, j’ai suspecté la carte électronique d’être en panne sur mon auto portée. Après vérification, c’était juste la batterie qui était trop faible. Sur ces modèles, il est très important que la batterie délivre les 12v demandes. A 11v, ma carte ne voulait rien savoir.
Bon courage dans la resolution de votre panne
Cordialement,
Spirou27
Bonjour kubus,
Je viens d'acheter ce tracteur tondeuse justement et j'aimerais bien avoir le schéma électrique stp. Ce serait super de ta part 😁. Mon e-mail. doyapatrick@gmail.com
Tu me sauves si tu peux me l'envoyer 🙏.
Bonjour je suis à la recherche d’un schéma pour Honda 3011 j’ai vue qu’il y a des pro ici mon soucis quand je veux démarrer elle bip genre une sécurité mais lorsque je bouge les câbles sur le relais plus de bip et le relais clac soucis depuis longtemps en le bougeant un peux le bip coupe et démarre mais depuis 2/3 jours rien à part le bip et le bruit du relais elle veux plus démarrer le relais est mouler j’ai regarder un peux tout et je vois rien de couper ou débrancher merci de votre aide mon adresse mail kennyau287arobasehotmail.com merci d’avance fabien