Panne electrique tondeuse honda hr194

Bonjour Ma tondeuse honda hr194 ne démarre plus, je soupconne un pb electrique car pas d'étincelle au niveau de la bougie, est ce quelqu'un a déja eu ce pb ? merci
4 réponses pour «
panne electrique tondeuse honda hr194
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 18h33
Il peu avoir 2 probleme un la bougie ou la bobine
Référence(s) :
je suis au sav en tondeuse
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 16h29
Bonjour ma tondeuse honda hr194 ne tourne plus comme avant !!! je suis obliger de la laisser sur position starter !!! et si je reviens en position normale ou ralenti ou meme rapide losrsque je met l'embrayage elle se coupe si elle n'est pas sur possition starter !!! Pourriez vous m'aider ?
Réponse de amedeo2012
Le 28/09/2011 é 10h32
Bonjour,J'ai exactement le même problème.Une réponse serait appréciée.Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 23h57
Je me dis pas grand prof mais un moteur qui fonctionne uniquement au starter presente une prise d air entre le carbu et le cylindre un join surement en meca le visuel est la premiere source du depannage la panne est symplement devant vos yeux patiente