Bonjour je suis a la recherche du shema de montage de la courroie pour tracteur tondeuse mtd white largeur de coupe 102
merci d'avance.
adresse: gregos_og@yahoo.fr
Bonjour à tous,
Eh oui, moi aussi j'aurais besoin d'un schéma pour remonter ma courroie sur RS 11596. Mon pb, c'est que la lame est toujours entraînée lorsque le moteur est au point mort et que la lame n'est en principe pas sollicitée. Merci de votre aide. Bien cordialement à tous.
Bonjour,
Je suis dans la même situation au niveau de la courroie de transmission, pourriez vous me faire parvenir le croquis de montage sur MTD 7180
Merci
Bonjour,
Ici guillaume, je souhaiterai que quelqu’un puisse m'aider, voir à l'aide d'un schéma me communiquer le montage de la grande courroie de la MTD 175, en vous remerciant vivement par avance.Ce serait super sympa.
très cordialement.
adresse e-mail: degradcailloux@hotmail.fr
Encore merci.
Bonsoir,
Je suis en possession du schéma MTD 175,Ma femme vient de le trouver, si vous êtes intéressé faites moi un signe. Ce sera avec plaisir, j'ai aussi d'autres schémas.
Bien à vous.
Guillaume
degradcailloux@hotmail.fr
Bjr, pourriez-vous me faire parvenir le schema de courroie des lames(2) svp?
D'avance,merci
MTD 125/92
mon adress est:kheiriali@hotmail.com
merci a vous.
Bonsoir Kerhellou;
Vous serait-il possible de m'envoyer le schémas de montage de la courroie des 2 lames j ' ai un souci avec un yard man ae5150 et la courroie superieure s'etant cassée , je ne comprends pas la facon de la passer sur la poulie arriere
merci d'avance
legigass@orange.fr