670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Schema regulation tetramatik 5045 926 1/82

Question de luki le 20/10/2013 à 11h42
Dernière réponse le 18/11/2013 à 08h33
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche du schema électrique de la reguation de chaudié.viessman vitola biferal de 1982. Si une bonne ame pourrais me fournir une copie ce serait merveilleux Merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
schema regulation tetramatik 5045 926 1/82
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, Pourquoi votre demande de schéma ? Installateur 78
Répondre
Réponse de luki
Le 25/10/2013 é 17h49
[ ! ]
Bonjour installateur 78, Je vois que vous êtes une personne très serviable en lisant tous vos réponses aux questions posées. Voilà mon problème : Je suis bénévole dans une paroisse et la chaudière fuel wissemann vitolal biferal de 1982 et il y a une panne dans la régulation tétramatic. Sur la carte SU, le redresseur s'est mis en court-circuit ce qui a grillé la pile (accu) ainsi que le circuit intégré à côté dont les références dessus sont : L en minuscule écriture ronde et 1115A et en dessous 2881. Ne trouvant pas cette référence dans le commerce, je cherche à savoir par quoi remplacer ce circuit intégré ainsi que la tension de la pile. Ou bien trouver une carte pour remplacer celle-ci. Merci d'avance de votre réponse. Luki
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, Pour être clair, les pièces pour tétramatik ne sont plus vendues par Viessmann. Le seul moyen c'est d'occasion sur les site de vente ou neuf éventuellement en Allemagne chez des grossistes de pièces et encore 30 ans c'est loin. En revanche vous pouvez changer la régulation pour les modèles actuels pour environ 1200 € + MO 2/3heures ce qui permet aussi de faire de meilleurs économies de fioul. Installateur 78
Répondre
Réponse de luki
Le 15/11/2013 é 13h12
[ ! ]
Bonjour installateur 78, Merci de votre réponse, mais j'ai fini par trouver sur le forum ABC ELECTRONIQUE, ou trouver le CI 1115A chez JOTRIN ELECTRONIC en CHINE. Donc le problème est réglé, la chaudière fonctionne a nouveau. Cordialement LUKI
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 14h51
[ ! ]
Bonjour luki, J'apprécie les infos données et la vraie réparation électronique que vous avez faite mais, il faut me conprendre en tant que prof je ne peux donner ce type de conseils sachant d'un part qu'il faut malgré tout vendre de la pièce, d'autre part que tout le monde n'a pas ce type de compétence et enfin que l'engage ma responsabilité sur une modification électrique d"un appareil. Saluattions Installateur 78
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 17/11/2013 é 22h22
[ ! ]
Message à Installateur 78 Pourriez-vous venir sur cette question pour un problème de réglage du jour sur une Trimatik que je n'arrive pas à résoudre. http://experts-univers.com/mise-heure-trimatik-viessmann-standard.html#repondre Par avance, merci. Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 08h33
[ ! ]
Bonjour Andy 91, Je suis dans l'attente de vos questions car malgré le lien dans votre précédent message les posts ne sont pas individualisés avec les pseudos. Poser vos questions précisément et accompagnées des références Viessmann, type régulation, N° de série et modèle de chaudière. Salutations Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
schema regulation tetramatik 5045 926 1/82
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.566