Schema regulation tetramatik 5045 926 1/82

Question de luki le 20/10/2013 à 11h42
Bonjour Je suis à la recherche du schema électrique de la reguation de chaudié.viessman vitola biferal de 1982. Si une bonne ame pourrais me fournir une copie ce serait merveilleux Merci d'avance
7 réponses pour «
schema regulation tetramatik 5045 926 1/82
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 12h11
Bonjour, Pourquoi votre demande de schéma ? Installateur 78
Réponse de luki
Le 25/10/2013 é 17h49
Bonjour installateur 78, Je vois que vous êtes une personne très serviable en lisant tous vos réponses aux questions posées. Voilà mon problème : Je suis bénévole dans une paroisse et la chaudière fuel wissemann vitolal biferal de 1982 et il y a une panne dans la régulation tétramatic. Sur la carte SU, le redresseur s'est mis en court-circuit ce qui a grillé la pile (accu) ainsi que le circuit intégré à côté dont les références dessus sont : L en minuscule écriture ronde et 1115A et en dessous 2881. Ne trouvant pas cette référence dans le commerce, je cherche à savoir par quoi remplacer ce circuit intégré ainsi que la tension de la pile. Ou bien trouver une carte pour remplacer celle-ci. Merci d'avance de votre réponse. Luki
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 11h06
Bonjour, Pour être clair, les pièces pour tétramatik ne sont plus vendues par Viessmann. Le seul moyen c'est d'occasion sur les site de vente ou neuf éventuellement en Allemagne chez des grossistes de pièces et encore 30 ans c'est loin. En revanche vous pouvez changer la régulation pour les modèles actuels pour environ 1200 € + MO 2/3heures ce qui permet aussi de faire de meilleurs économies de fioul. Installateur 78
Réponse de luki
Le 15/11/2013 é 13h12
Bonjour installateur 78, Merci de votre réponse, mais j'ai fini par trouver sur le forum ABC ELECTRONIQUE, ou trouver le CI 1115A chez JOTRIN ELECTRONIC en CHINE. Donc le problème est réglé, la chaudière fonctionne a nouveau. Cordialement LUKI
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 14h51
Bonjour luki, J'apprécie les infos données et la vraie réparation électronique que vous avez faite mais, il faut me conprendre en tant que prof je ne peux donner ce type de conseils sachant d'un part qu'il faut malgré tout vendre de la pièce, d'autre part que tout le monde n'a pas ce type de compétence et enfin que l'engage ma responsabilité sur une modification électrique d"un appareil. Saluattions Installateur 78
Réponse de Andy 91
Le 17/11/2013 é 22h22
Message à Installateur 78 Pourriez-vous venir sur cette question pour un problème de réglage du jour sur une Trimatik que je n'arrive pas à résoudre. http://experts-univers.com/mise-heure-trimatik-viessmann-standard.html#repondre Par avance, merci. Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 08h33
Bonjour Andy 91, Je suis dans l'attente de vos questions car malgré le lien dans votre précédent message les posts ne sont pas individualisés avec les pseudos. Poser vos questions précisément et accompagnées des références Viessmann, type régulation, N° de série et modèle de chaudière. Salutations Installateur 78